TS-7 sur une ampli a modélisation ???

Stangone
Salut,

Je souhaite acheter un ampli a modélisation , et après avoir fais la fonction recherche , le VOX AD30 ressort vraiment comme ètre un bon ampli .

Cependant je voudrais savoir , si il y a des son clair sur les simulation de JCM800 , bref est ce qu'en mettant le gain au mini on obtient un son clair ????

De plus obtient on un bon son en mettant une Tube Screamer sur un mode en son clair ??????
Stangone
Pas d'avis ????
Don Guillermo
Oui il y a bien sur des sosn clairs sur la simul JCM800

Non a mon avis une pedale en plus n'a pas d interet ( surtout celle là ) , tu as deja tous les sons que tu veux dans cet ampli AMHA
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kirk_esp/player
Salut.
Un pote a un AD30, l'autre un AD15...qui au passage sont de bons amplis pour le prix.
Sur la simu du JCM800 (comme sur toutes les autres) tu peu régler le gain, tu peutdonc obtenir un très bon crunch sur cette simu. Le son clair serat peut-être pas aussi "chantant" que sur les simu tweed, blackface,...mais très potable et bien rocailleux. Moi j'aime bien.
Pi en jouant avec le gain de l'ampli 'apr trop en mettre) et surtout avec ton potard de volume tu peu aisément avoir un son clair.

Pour la TS7 je sais pas j'ai pas éssayé. Mon pote branchait une über Metal il fut un temps...ça défouraillait pas mal, mais vu que l'ampli dispose de bonne simu, je vois pas l'intérêt à mettre une pedale de disto.

Edit=> m*rde grillé...
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
Stangone
Ok,, mais alors comment faire pour faire des transitions clair a Overdrive sans aller bidouiller l'ampli??

est ce qu'il y a 2 canaux swithable au pied ??
Stangone
Et donc la on a 2 canaux , par exemple 1 clair et
1 satur
Don Guillermo
D apres toi ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur ampli et préampli guitare...