TUBE 100 ET DIOTONE HUGHES

guix
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    guix
    le
bonjour a tous!
je souhaiteré faire l'achat d'une tête d'ampli toute lampe chez hughes!
g deux posibilité la tube 100 ou la diotone.je c que la tube est juste l'ancienne génération de la diotone mais existe t ils vraiment une différence entre les deux apart l'estétique? (la diotone a quand même une pure gueule).
le sons est différence?
les option?
la fiabilité?
Vu mon budget je me tourneré plus ver la tube mais pourquoi pas attendre un peu plus pour du meilleur matos!?
merci de vos lumiere!!
ROCK N ROLL MEC!!!
Maxcreed
La Tube 100 n'est pas la même tête que la Duotone Guy mais ça l'empêche pas de sonner !

Attends qu'on la reçoive, tu seras peut-être pas déçu, en plus tu pourras toujours la revendre le jour où une Duotone sera libre (si tu as envie de la revendre héhé) !

Ca sera plus pratique que de demander un ampli à droite à gauche et pour les répètes le son sera meilleur que la pédale !

Tu pourras peut-être même te faire des pépètes avec si tu la revends !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guix
  • Publié par
    guix
    le
Na'cha max!
vi je c que ke c pas vraiment le même ampli mais justement qu'est ce qui les diféres on c que c pas les même circuit imprimé mais est ce que le son é vraiment différent?!
Et c sur que ce sera plus pratique avec cette tête..

g aussi les pépétte comme c mon premier achat sur ebay!
ROCK N ROLL MEC!!!
Maxcreed
La vie est faite de danger jeune padawan !

T'en fais pas EBay c'est sûr, bien plus que dans la vie réelle, surtout qu'on l'a chopé en Allemagne, les allemands sont plutôt droits en affaire (mon stack JCM800 et ENGL viennent d'Ebay Allemagne tout les deux et ya eu aucun soucis !) !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

guix
  • Publié par
    guix
    le
Merci yoda!
tu c g pas plus de crainte que ca!!
et je suis sur que c du bon matos!!
il fo juste y crois...je c que le monde est dangeur c pour ca quil fo évité les plans bizarr!!!
ROCK N ROLL MEC!!!
Maxcreed
Tout à fesse !

T'en veux ?

meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
manulonch a écrit :
Tu peux aller sans trop de craintes, les amps H&K sont des amplis pure Rock !

on parle de la tube 100 ici ???

topic pour moi çà...miam.

que voulez vous savoir cher ami...????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...