les sorte de tube ne montre pas la puissance
car tu prend une tete de 100w avec 4* 6L6 et la meme tete avec 4* el34
elle fera aussi 100w
t est sur de ca?
Teddy m a conseillé de pas mettre de 6L6 sur mon blues junior sinon ca dépassera les 15w prévus..... et donc je risque de niquer un truc mais je sais plus lequel
En même temps je me souviens avoir lu que les Marshall annoncés à 100W faisaient dans les faits plutôt proche de 150W. Le wattage est surtout "commercial", il est arrondit généralement à une valeur facile à retenir qui ne correspond pas au wattage réel.
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Normalement une 6L6 c'est 30W, et une EL34 25W. Après ca dépend de l'ampli. (et parfois les données constructeurs sont fantaisistes, ou disons, approximatives)
Ouais, j'avais pas lu EL84..... J'ai cru voir EL34 !!!!
Comme quoi on voit souvent ce qu'on pense voir !
Soit, +1 pour flgal... pas possible sans de grosses modifs (voir impossible fianancierement parlant)
les sorte de tube ne montre pas la puissance
car tu prend une tete de 100w avec 4* 6L6 et la meme tete avec 4* el34
elle fera aussi 100w
t est sur de ca?
Teddy m a conseillé de pas mettre de 6L6 sur mon blues junior sinon ca dépassera les 15w prévus..... et donc je risque de niquer un truc mais je sais plus lequel
Mais si c'est possible.... Arretez de repeter ce que vous avez entendu dire par n'importe qui qui croit en savoir plus que les mecs qui bossent là dedans... C'est fatiguant à la longue...
Mais si c'est possible.... Arretez de repeter ce que vous avez entendu dire par n'importe qui qui croit en savoir plus que les mecs qui bossent là dedans... C'est fatiguant à la longue...
ouai enfin bon.... ca vaut moins cher de changer d ampli