Tubes chinois

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Janv 2009, 12:30
Ca fait un an que je fais Ruby, et je n'ai pas eu la moindre demande d'échange sous garantie...
On verra dans le temps, mais pour l'instant, c'est meilleur que les autres marques à ce niveau !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ah! Je savais bien que "rugueux" ne devait pas être le mot juste, ou bien il faut postuler -je suis alors d'accord avec little paco- plusieurs types de rugosité. En fait, la eh russe m'avait paru quelque peu agressive (d'une rugosité agressive donc: j'ai conscience d'être ici tout dans la nuance...et peut-être bien confus).
danny1980
The Setlaz a écrit :
Si tu prends des Ei, prends-en des vieilles. Les 2 dernières années de productions ont été désastreuses ...

Je confirme !!!

J'avais acheté des EH, je me suis demandé ce qu'il se passait, plus aucune puissance, plus rien, un son faiblard...

Par contre, je vais vous montrer un tube chinois tel que trouvé dans mon Fender Champion 600...

Vous constatez les zones sombres, signes d'une lampe usée... Le filament en se chauffant se sublime, et se dépose sur le verre plus froid... Normal pour un tube usé, mais ce tube n'a que trois heures de service.

Celà signifie que ces tubes sont souvent irréguliers en fabrication.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
whitelion
Il n'y a pas que les chinois.
Et la microphonie dans les nouveaux tubes, quelle plaie
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...