Twin Reverb / ebay

Forum Fender
Forums
spada
  • #1
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 18:56
je viens de remporter sur ebay la vente d'un Fender Twin Reverb silver face pour 950€.

je dois allez l'essayer demain. tant que je n'ai pas payé je peux toujours me rétracter à l'essai de l'ampli, le vendeur m'a proposé d'amener ma guitare pour voir si ça me convenait.

voici les photos, l'annonce à la suite.






l'annonce :

Citation:
Ampli fender twin reverb silver face en parfait état de marche.Cet ampli est une véritable légende depuis plus de trente ans...

Il est en très bon état pour un ampli de trente ans, pas de marque importante, pas de grésillement dans les potentiomètres.

puissance:135WRMS.

2 HP de 30 Centimètres (12 Pouces)

4 lampes 6L6 GC "JJ électronics" neuves achetées aux états-unis

grille silver face neuve+ une grille de rechange achetée aux états-unis.

numero de série: A978514 D'après ce numéro l'ampli semble ètre de 1979.(j'ai fait une recherche mais je ne le certifie pas.) Master volume, output matching tube, input vibrato pédal, sortie line/recording, Hum balance.
Les condensateurs ont été vérifiés.

Seul point négatif: comme vous pouvez le voir sur la photo les HP ont été peints en blanc.C'est pas très esthétique mais cela ne perturbe pas le fonctionnement.Un puriste les remplacera...

Il ne faut néanmoins pas oublier que ces Haut-parleurs ont presque 30 ans!Ce qui signifie qu'ils ne produisent pas le mème son que des Haut-parleurs état neuf!
Il est fourni avec deux cables Jack-Jack 6.35mm.


étant donné que je peux toujours refuser de l'acheter si il y a une couille dans le potage, j'aimerais savoir si vous soupçonnez un probleme quelconque.si il y a des choses que je dois vérifier sur place. si vous pensez que j'ai fait une affaire ou pas. bref toutes sortes de commentaires constructifs.

merci à vous tous !
va encore transformer sa spadacaster.
Le²Ck+
Pour moi c'est une bonne affaire!!!!!
Le vendeur me paraît très bien donc je pense pas qu'il y est de problème particulier sur l'ampli.
Mais comme tu vas aller voir ça pas de soucis
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
enneite
Je possède son grand frère, de '74, et tu es sur que les HP sont d'origine ?
En tout cas les tubes sont tres bon pour ce Twin.
diablosh
Citation:

Seul point négatif: comme vous pouvez le voir sur la photo les HP ont été peints en blanc.C'est pas très esthétique mais cela ne perturbe pas le fonctionnement.Un puriste les remplacera...


8O

C'est surtout ça qui me fait bizarre...
23:58
spada
  • #5
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 20:58
d'après le vendeur ils sont justes repeints... et puis si c'est pas le cas tant pis j'investirait dans des HP à noel.
va encore transformer sa spadacaster.
enneite
A cette epoque les HP des Twin (comme les miens) ressemble plutot à ceci :


Des Celestion G12-100 ca me parait bizarre...
spada
  • #7
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 21:42
il y a quelqu'un qui pourrait en dire plus ? parce que bon j'y mets quand même le prix...
va encore transformer sa spadacaster.
Hiwatt
  • #8
  • Publié par
    Hiwatt
    le 12 Aug 05, 21:44
Je trouve ça un peu chère, dans des P.A française j'en ai vu un pour 700 et révisé chez VHM.

Néanmois c'est une belle bête, et très vraissemblablement mon prochain ampli
Horsforfait
non ça reste honnête niveau prix, tu vas voir le son de la bête, à tomber par terre.

Tu vas y brancher quoi comme gratte ?
spada
  • #10
  • Publié par
    spada
    le 12 Aug 05, 23:26
ben ma jaguar
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #12
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 00:51
et qu'est ce que tu penses des Hp ?
va encore transformer sa spadacaster.
spada
  • #14
  • Publié par
    spada
    le 13 Aug 05, 01:05
oui ça je comprends mais tu penses que des celestions G12-100 peuvent etre d'origine ?
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...