TWIN REVERB MOINS DE 500 €

Forum Fender
Forums
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
naggue a écrit :
Tiens, il n'a pas l'air de beaucoup bouger celui là. Ca fait quelques jours qu'il est au même prix...

http://cgi.ebay.fr/Ampli-Fende(...)wItem

Avis aux amateurs...

Ben non, c'est mauvais signe... il y'a surement plusieurs personnes qui surveillent et ça va grimper fortement durant les 5 dernières minutes
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
ça bougera en fin d'enchère comme a chaque fois, pour l'instant ça sert a rien de faire monter le prix inutilement
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
J'ai déjà joué dessus chez un pote. Et je comprend que ça ne se bouscule pas. Le son est fabuleux mais c'est trop puissant, du coup tu l'utilise à 2/10, c'est con. ça s'adresse donc à un public très limité qui fait des concerts dans des grosses salles.

EDIT: Tiens ça me fait penser que mon pote le vendrait surement. C'est vraiment trop puissant. Il est comme neuf. Dites moi combien vous y mettriez si ça vous interesse.
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
wilcoyote585
jonozz a écrit :
J'ai déjà joué dessus chez un pote. Et je comprend que ça ne se bouscule pas. Le son est fabuleux mais c'est trop puissant, du coup tu l'utilise à 2/10, c'est con. ça s'adresse donc à un public très limité qui fait des concerts dans des grosses salles.

EDIT: Tiens ça me fait penser que mon pote le vendrait surement. C'est vraiment trop puissant. Il est comme neuf. Dites moi combien vous y mettriez si ça vous interesse.

C'est un peu vrai... ceci dit le silver face (celui qui est sur ebay ) posséde un master, ce qui le rend exploitable. Mais le son du silver est un ton es dessous du blackface, je trouve...

pour la cote , c'est 1000 eur gand max...
  • Publié par
    Invité
    le
Un Fender Twin reverb c'est vrai que c'est fort au niveau du son.
A mon avis un des meilleurs combos de chez Fender avec le Bassman.
Oui ca va grimper,c'est sûr....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...