Typé Marshall JPM en 5 Watt ???? C'est possible ???

Forum Marshall
Forums
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Voila ,

En fait j'ai une tête Marshall JMP Lead 100W de 79 dont je suis littéralement
DINGUE.
Sauf que je ne peux plus l'utiliser car son meilleur fonctionnement est à plein régime.
Je souhaite trouver le même son (un peu crunh et baveux à souhait) sur un modèle 5 W.

Connaissez vous des modèles aux sonorités identiques ou s'en rapprochant.

Comptant sur votre aide, Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années.
Dazed And Confused
Le seul choix qui s'offre à toi c'est de passer par du custom.

pépé62 peut te faire un ampli avec un preamp de JMP en PTP avec une faible puissance.
Mady_Roar
Tu me la revends ?
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Merci pour vos réponses.

Pour la revente ça se passe par là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Elles est en super état . Presque Neuve .....

Maintenant qui est Pepe62???
Ou le trouver ???Quelqu'un a son contact ??

Merci de vos renseignements et @+

Merci de votre aide
Mady_Roar
pépé62 fait des amps sur mesure, tu peux le contacter par mp ou taper REDCORNER dans la fonction recherche pour en savoir un peu plus.

Sinon je viens de voir que c'etait le modèle avec MV ta JMP, je recherche celui sans
Bonne vente !
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Si j'étais toi j'essairais uin bon attenuataur. Ca te permettrais de monter le master
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ktophe a écrit :
Si j'étais toi j'essairais uin bon attenuataur. Ca te permettrais de monter le master

+1
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
blackrandy
oui car mm un 5w a fond ca fait du bruit, et de toute facon que ce soit un 5w ou un 100w le hp doit quand mm vibrer un minimum si tu veux des aigus et de la dynamique.
pépé62
oui je confirme qu' un ampli de 5w lampes avec le bon transfo , les bons composants , sur un bon cab avec un bon hp , c'est beaucoup pour la maison . il y a toujours la solution de mettre un switch pentode / triode qui donnera 5w / 2,5 w , environ.
et , ou de combiner avec des hp de faibles rendement ,mais de bonne qulité .
en dessous de 2.5 w il vaut mieux un pod .
il faut quand meme un minimum de w pour bouger le hp .
Domi
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Moi maintenant je ne me casse plus la tête avec les watts. 5w, 50w, 100w, peut importe, de toutes façons les lampes c'est fort! Qu'il y en ai une deux ou quatres en puissance, j'utilise l'attenuateur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...