- Publié par
gma le 16 Nov 2005, 19:02
majuscules? Ponctuation? Politesse et présentations???? A priori tant que ces éléments ne seront pas dans ton message tu n'auras pas de réponse.
Ensuite, tu n'as certainement aps du lire la fameuse charte lors de ton inscription, charte que pourtant tu as accepté en t'inscrivant. Celle ci demande à chacun d'effectuer une recherche avant de poster. En tapant les mots "ska", "punk" et "ampli" tu aurais trouvé plein de réponses.
Enfin puisque je suis gentil quand même, quelques points :
-Quel son veux-tu? Et me dire ska ska punk ne me suffira pas. Entre les clash période sandinista et des groupes actuels de ska, sans compter que parmi ceux-ci il n'y a pas deux sons qui se ressemblent, que veux tu faire??? Disto? Rock?High gain???
-75w MINIMUM?????? Tu joues dans des stades régulièrement sans repique ou pas????? Bon pour un ampli à transistor, ok, mais pour un tut lampe, je pense qu'un minimum de 30w c'est déjà colossal. Et je vais te proposer un ampli qui pourrait te convenir. Peavey classic 50 en occasion. Voilà, tu as eu une réponse malgré ton impolitesse et ton non respect des règles du forum....
Si c'était un autre forumeur de mauvais poil tu n'aurais pas eu de réponse, tiens le toi pour dit.