Un ampli bien rock n roll!

kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
bon voili:
je suis pas assez pété de tunes ni assez experiencé pour loué ma chambre pendant 1 an au dans le but d acheter un mesa...mais tout de meme assez pour envisager l acquisition d un ampli d environ 100w ou plus ou dans un petit lampes genre marshall dsl401,d occaz bien sur!je joue du rock,blues,punk softé disons,grunge occasionnellement... donc voila dans cette gamme de prix que me conseilleriez vous?
j ai pensé au marshall mg100dfx,peavey bandit 112,pas de spider2 svp,en fender pourquoi pas mais je suis pas renseigné sur leur modele dans le genre..le dsl401 en lampes mais sachant que ca ne pourra pas depasser 500e niveau budget..donc okaz!
bon je sais que les topics sur ces amplis se multiplient,mais bon vous conviendrez que l enjeu est quand mm assez important et que les facteurs varient eux aussi et doivent etre pris en compte,minutieusement !
merci beaucoup,keep rockin' :Band1: !
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
kom75 a écrit :
nan rien??je suis trop bète??trop mauvais?trop mechant???

Bof, rien de tout ça, c'est juste que le topic a été traité un paquet de fois...
Donc: fonction "Rechercher".

Et pis, comme tu as déjà une shortlist, tout ce qu'on peut te dire c'est: "prends ta guitare et tes oreilles, va dans les magasins, essaie et prends ce qui te plait".
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
meuuuuuuuuuuh...t aime coltrane ??j en joue au saxo!
je sais je sais mais tu vois je suis moi,j ai mon matos,mon budget,mes gouts aussi c est vrai,mes influences aussi,et ca je les trouve plus difficilement avec la fonction recherche que des avis sur tel ou tel truc...
alors mem si vous etes vous,de mem ,vous avez sans doute une reponse qui me sera plus adaptée!
Hiwatt
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Un ampli a lampes tout con d'occase.
Un fender super 60,ce genre de truc.
J'ai bien réussi a avoir le son Sex Pistols avec ma Les Paul sur un twin hier soir. Et si ça c'est pas rock'n'roll comme son...
guillaume_75
Et puis te fixe surtout pas sur du 100 W, tu n'auras jamais l'occasion de l'utiliser au plein potentiel (l'ampli 5 W que je suis en train de finir de construire sonne déjà trop fort pour chez moi...
Doc Loco
Hiwatt a écrit :
Un ampli a lampes tout con d'occase.
Un fender super 60,ce genre de truc.
J'ai bien réussi a avoir le son Sex Pistols avec ma Les Paul sur un twin hier soir. Et si ça c'est pas rock'n'roll comme son...

Ben, c'est pas très étonnant , le son Sex Pistols, C'EST une Les Paul dans un twin .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
ouai enfin un fender twin reverb ca coute bien cher nan??parce ke sinon je suis partant,et je me fixe pas sur du 100 watts,j kifferai un petit lampes,d ailleurs j ai pensé au série classic de peavey,genre classic 30..ki doivent cracher pas mal,mais je sais pas vers quel style ces amplis penchent..qqun sait?
sinon un twin d okaz c 'est combien lol??ou un autre fender dans le style petit lampes??
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je te conseillerais le Peavey de ta liste ou un à lampes d'occaz.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que tu testes avant.

En ce moment sur amplification...