Un ampli clean

Salut,

Je suis a la recherche d'un ampli des plus simple qui pour être clair ne donne qu'un son clean. Je m'explique, je possède une pédale multi-effet BOSS Me-20 et je voudrai avoir un son aussi beau que celui que j'obtiens avec des écouteurs.

MUSICALLEMENT
EVERYBODY ROCK !

| Vends fender telecaster highway one black !(420roro) |
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quel est ton budget ? Car des amplis, ça va de quelques dizaines d'euros à quelques milliers...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vande369
hello voisin ! j'ai un fender bassman silverface si tu vx ? c'est un combo 4x10 des années 70, il vient d'être retubé en puissance... C'est un ampli qui accepte relativement bien les effets car il a très peu de gain... étant donné que ma copine habite Spiennes... je te le fais essayer quand tu veux ;-)
bigfilesystème
...ben voilà un bon plan... sauf si ton budget est d'une dizaine d'euros
un JTM45 sinon rien...
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Si tu as 1000 euros, tu peux prendre un Fender 65 deluxe reverb. Un super clean
en fait, je voudrai dépenser aux maximum 300 euro, donc je ne cherche pas vraiment des ampli lampe, car j'en ai acheté et le changement de lampe et la fragilité de ces ampli me fait peur....(d'ailleurs je ne conseille pas l'epiphone valve senior hd en 9 mois il est parti trois fois en réparation et je précise ca fait neuf mois que je l'ai.... )

et déjà merci a tous pour vos réponses.
EVERYBODY ROCK !

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Ah! Ça change tout LOL
en effet...
EVERYBODY ROCK !

Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
Quelle est ton utilisation ?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Je joue du scorpions, mettalica, red hot, green day, guns, stones, kiss, un peu de santana et aussi du ram jam
EVERYBODY ROCK !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...