Un ampli, mais lequel ??

Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Salutations a tous!
Une de mes amies va se mettre a la gratte électrique, elle a 1 ans et demi de guitare acoustique dans les doigts et ne sachant quoi lui conseiller comme amplis, je viens vous demander conseil.
Ce serai apparement pour un petit budget.
Faites des propositions si vous le voulez et on en reparle!
Merci d'avance pour elle .
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Maltigow
Wai mais là c'est vraiment trop vague...

Quelle genre de puissance ? Quel genre de prix ? Absolument lampe ? A la rigueur aussi quel genre de son ?
Maltigow
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Je pensais déja quand parlant de débutant et de petit budget on écarterai les lampe et les grosses puissance ...
Donc en fait pour reformuler tout ça ce serait un petit ampli tranquil pour débutant, mais pas un aria 10W, un truc ce lequel on a un minimum de son pour pouvoir profiter.
Enfin bon ...
Merci déja de ta réponse précédente Maltigow , peut etre que tout le monde comprendra mieux maintenant.
Arcanum-XIII
Vox Valvetronix, AD15VT ou AD30VT? Line6 aussi à des amplis à petit prix (mais je ne connais pas le nom).
En lampe il y à le Laney LC15R (ou le VC15 qui semble sympa, mais euh...)

Précise peut-être le genre de son qui plairait? N'oublie pas de lui faire essayer aussi...

Puis précise le budget :p
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Mr Scrogneugneu
Et le style
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Excusez moi ,j'ai abandonné le topic pendant deux ou trois jours (saleté de bahut!).
Donc pour le style , ce serais plutot du Nirvana(incontournable) ou certains genre un peu plus métal(personnelement j'aime pas trop ça mais c'est elle qui voit) .
Côté budget, j'ai pas de chiffre exact excusé moi (en fonction des boulots en tout genre) mais l'AD30VT si c'est bien celui auquel je pense est a modélisation c'est ça?? mais il est a 450 € je crois ou approchant donc plutot de AD15VT...
Merci de vos conseils, il faudra naturellement qu'elle essaye !
Je lui ferais bien essayer mon MG100DFX mais elle va me le volé ^^.
Sur ce bonsoir a vous tous et merci d'avance de vos réponses!
Slashinho84
Pourquoi pas le Roland Cube looool
It's better to burn out than to fade away...
Belgian_PEPSI
entre nous, pour du grune ou du metal le line 6 que je vends est parfait... Mais ca me fait chier de faire une pub pour ca, j'ai l'impression de raccolé, fin soit...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Angus01
  • Publié par
    Angus01
    le
Les spider line 6, j'en avais essayé un quand j'ai acheté ma LAG MG100
mais je suis bien content de mon marshall , moi qui ne joue pas vraiment de métal.
oks2024
Moi aussi je vais faire ma pub, j'ai un Zoom Fire 30 qui serais adapté niveau puissance et sonorités, donc voila ^^.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...