Un ampli pour debutant?

Lucaster
Salut a tous je recherche un petit ampli pour debuter sachant que je vais certainement acheter une ibanez gsa60.Je joue en priorité du métal il me faudrait donc une petite disto sympa.j' attends vos conseils.@+
roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
si c'est pour jouer dans ta chambre je te conseille plutot un pod ou un vamp avec un bon casque !
tu auras toutes les disto sympas disponible
keskejefoula
quand jai debuter jai acheté un peavey blazer 158 qui me delivrai une bonne disto bien pour le metal meme si je joue souvent du metal ou des choses plus anciennes comme les floyds ou les stones sa convenait tout a fait !!!!!
dittohead
Budget ? (bah oui parce que ca change tout )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Peavy Rage 158
fendermaiden
pour le metal prend peavy ou marshall en transistor petite puissance .
ya un marshall 15watt avec 4effets ki a lair simpa il coute un pe moin de 200euro sinon il existe sans effets ossi .
mon pote a un peavy 15watt sais plu lekel mais sa sonnai pas mal .
pour ce ki est du pod et du v-amp je pense ke c une bonne idé car si tu doit jouer avec un casque tout les jour tora plus doreille a la fin .
ou alors il te fo une sono ou un truc dans le genre mais ji onnai pas tro .
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
Leblond a écrit :
Peavy Rage 158

idem (c'est le miens dailleur)
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
bougniaf
Pareil, je t' orienterai vers du Peavey comme les copain .
rock@powa
pour débuter: Fender Hot Rod deluxe... non?
Mady_Roar
Moi perso j'ai un peavey envoy 110 que je couple avec une DS-1 et c'est nickel ( meme sans la ds-1 c'est pa smal au niveau des ditos )
Comme toi j'ai une gsa
Cowboy From Hell
je te conseille en 15 watts le peavey blazer 158 (je l'ai il est tres bien) ou le roland cube 15 (je l'ai essayé il est tres bien aussi), sinon y a le sptits marhalls, fender, laney,...mais je sais pas comment ils sont
Sans hésitation, le Vox AD30VT

C'est certainement celui que je vais m'acheter. Je l'ai essayer c'est une tuerie.

De plus il t'économise une pédale d'effet puisque bon nombre d'effets lui sont integrés.

Puissance de 30 watt, son nickel, look sympa, le tout pour 300 euros.

Il existe egalement une alternative tres interessante chez line 6, la série des Spider II (y'en a un de 75 watt pour 370 euro avec 7 effets numériques etc..).
J'ai pas essayé mais on m'en a dit beaucoup de bien.

A toi de voir

A bientot

En ce moment sur amplification...