- Publié par
.A.C le 15 Avr 2008, 15:52
Bonjour !
Bien, après avoir fouiner quelques heures, ne trouvant pas exactement mon bonheur et me disant que cela devait être la bonne faction (J'ai un doute avec la faction, foire au questions, mais je vais essayer ici..) du forum pour poser ma question.
Donc, j'ai un ami qui vient il y'a peu de passer de la guitare classique (une guitare plutôt tourné rock, avec des cordes en fer) vers une guitare électrique Ibanez à 400€ à peu près, une machine correcte mais bien loin de l'excellence si j'ai bien compris. (oui.. je suis un néophyte complet pour le moment, je ne connais que la guitare classique moi..).
Il a pour le moment en prêt un vielle ampli, dont je ne saurais même pas vous donner la marque et d'asse mauvaise qualité. Alors, pour son anniversaire entre amis, nous nous somme décider à lui offrir un ampli mieux.
Cependant, tout à fait conscient du fait qu'un "bon" ampli coûte sûrement dans les 400 et plus.. et n'ayant point les moyens de mettre autant (nous sommes de simples petits lycéens..) je viens vous quérir pour avoir un conseil. Il existe un grand nombre d'ampli "bon marché" vas t'on dire dans les 150 - 200 euro. Nous avons réussi à regrouper 200-250.. que pouvez vous nous conseiller, n'y connaissent rien.. un produit "correcte" dans cette zone de prix..
J'imagine que vous allez vous dire qu'ils sont bien marrant de vouloir trouver quelque-chose de bien à ce prix là, mais comprenez nous, c'est pour la bonne cause.
Merci à l'avance de vos réponses,
.Anton.Combe.
(Si jamais ce sujet n'est pas à sa place, merci de m'excuser, et je demande au gérant du forum de le déplacer le cas échéant.)