Un ampli tout lampe pour la table 4

jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
bonjour,

je viens de tomber la dessus :

http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList

Quelqu'un connait-il le produit, parce que 215 € c'est pas cher mais s'il sonne tout pourri c'est déja trop ...
francoix
Il me semble que Fame est l'ancien nom de Laboga si je ne m'abuse (donc une bonne marque). Maintenant tout dépend de ce que tu recherches!
Une seule lampe de préamp donc pas beaucoup de gain. Après y'a pas plus d'infos... On sait pas si c'est vraiment du classe A ou si c'est un classe AB avec un dephaseur cathodyne (une seule triode).
Enfin il faudrait plus d'infos quoi.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
Je suis un fan des fender , tu penses que ca peut le faire ???
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Fais une recherche, y avait un topic qui en parlait il y a quelques temps.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Colonel Blues
'ttention, quand ils montrent pas le panel, c'est une entrée, un volume et une tonalité, soit un jack et deux potars...
très roots, quoi...
à moins que ce soit ce que tu cherches...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
et un 15 watts à mon avis, il ne faut pas espérer un son clair à volume de groupe. Si tu es fan de Fender... m'étonnerais que cela soit la bonne direction.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...