Un amplificateu selon mes besoins...

Heavy Janick
Bonjour, cela fait longtemps que je parcours le forum de guitare pour trouver le bon instrument et j'ai trouvé!

Maintenant, je désire un amplificateur plus puissant que celui que je possède un Danelectro Nifty-Fifty 40 Watts. Je veux me procurer un autre amplificateur, car je commence peu à peu à jouer en groupe et à faire de petits spectacles. Je ne m'y connais pas beaucoup et j'aimerais avoir les conseils de plusieurs sur quelques amplificateurs sympas et de très bonne qualité.

Mes besoins s'orientent vers du Blues passant par le Rock et je vais toucher un peu dans le style Métal. Toutefois ce dernier ne sera pas le principal style.

Je joue en groupe donc j'aimerais savoir quel puissance minimum est demandée pour que je puisse jouer pour qu'on m'entendre et aussi un amplificateur que lorsque j'augmente le son, rien ne bourdonne ou à peine...donc j'imagine que l'amplificateur aura un peu plus de puissance que le minimum requis.

Voilà je me suis expliqué clairement j'espère que vous pourrez m'éclairer.. Je parcourerai les posts d'ici là..

A+
P.S.
Eh bien voilà mon budget se fixe à un 600 $ Canadien je reste au Québec donc...je connais pas trop le taux de change mais conseillez moi svp
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le
Il faut que l'on connaisse ton budget sans cela, ça va être dur de te conseiller

En ce moment sur amplification...