Un amplificateur pour sa chambre....

OVERCLASS
Comme tous les guitaristes, je joue souvent en groupe ...
pour cela j'utilise un gros ampli transistor vu mon budjet limité...

Mais pour m'entrainer dans ma chambre je suppose qu'un ampli 15W tout lampes devrait largement suffire..
j'ai besoin de vos conseils pour m'assurer un bon rapport qualité-prix sachant que je joue essentiellement du metal/rock mais qu'il m'arrive de jouer des ballades en son clair...

conseillez moi donc sur les petits amplis a lampes

merci d'avance
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
No. 7
  • No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le 18 Juin 2006, 20:22
15 W a lampes, ca crache deja pas mal ... c'est meme suffisant pour une utilisation en groupe ... (si t'as pas hulk en batteur ). pour un son saturé t'as le ibanez valbee (5W) qu'a l'air pas mal, pour un clean crunch, t'as le epiphone valve jr (5W et reglage limité), tous ca pour 200e environ .

après, test une recherche ... tu devrai avoir quelques reponses (euphemisme )
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Juin 2006, 20:30
Laney LC Series?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 18 Juin 2006, 20:59
Tu devrais garder le transistor pour ta chambre et le lampe en groupe
moulleboulle57
+1 pour le transistor dans la piauole et le lampe en groupe
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
OVERCLASS
je voulais juste rechercher un bon son tout seul et je pensait qu'un lampe dans ma chambre ne serait pas mal...
j'ai fait une recherche et je me suis apercu que les petits amplis a lampes étaient extremement chers...

pour jouer en groupe je pensait au nouveau peavey valveking...
Mais pour jouer tt seul chez soi il faut acheter un autre ampli car c'est diffile de le pousser a fond dans 14m2 le valveking lol!!!!!
ca peut a la limite etre utile pour decoller le papier peint!!!
WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 19 Juin 2006, 12:38
si tu veux du lampe prends le petit ibanez
mais vaudrais mieux prendre un bon lampe pour les repet et le transo pour ta chambre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...