Un avis !!! Je veux un avis !!!

GanesaVII
Me séparant de mon matos actuel pour réinvestir dans du mieux bien meilleur....j'ai trouvé mon bonheur pour la gratte...et pour l'ampli je pense avoir trouvé du vraiment pas mal...
Le ZOOM Fire15 (multi-effets intégré et tout l'tremblement)...je l'ai éssayé au shop et....WAAAAAOOOH...c'était vraiment bon... donc j'aimerai savoir c'que vous en pensez...si vous avez des réserves particulières à propos de cet ampli....
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    Mc Fly
    le
les amplis avec multi effets integré c'ets cool mais tu ne peux pas changer de multi effets et il y a beaucoup de progres chaque année dans ce domaine
Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le
+1
dittohead
Moi j'ai un pédalier multi effet zoom 3030 et certes il a 10 ans mais mon dieu quel son nasillard/électronique.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    Frost
    le
Zoom, pour en avoir une boite a effet de cette marque chez moi, et pour en avoir aussi essayer d'autres et bien je trouve ca vraiment pas terrible surtout niveau disto!!!!
fred@Austin
Lenneth a écrit :
Me séparant de mon matos actuel pour réinvestir dans du mieux bien meilleur....j'ai trouvé mon bonheur pour la gratte...et pour l'ampli je pense avoir trouvé du vraiment pas mal...
Le ZOOM Fire15 (multi-effets intégré et tout l'tremblement)...je l'ai éssayé au shop et....WAAAAAOOOH...c'était vraiment bon... donc j'aimerai savoir c'que vous en pensez...si vous avez des réserves particulières à propos de cet ampli....

Si le son te plait.....fonce .
Il n'y a pas bcp d'adorateur de zoom...
Arrete de poster et va jouer !!!!!!!!!!!
Doc Loco
Les critiques que j'ai lues (dans de bons magazines comme le "Guitar" anglais) font du Zoom Fire (15 et 30) le digne concurrent du Cube 15 et 30 de Roland. Je n'ai pas eu l'occasion de les essayer.
GanesaVII
Hey franchement...Zoom ça me branchait pas trop au début...mais j'l'ai bien éssayé....y'a trouze types de distos et elles sont excellentes !!! tout les autres effets sont vraiment bons je trouve...
m'enfin ! en vert ( ) et contre tous !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
deathguitars
Franchement Zoom c'est de la daube, achète toi un ampli à lampes si tu as les sous, sinon achète un spider II de Line 6.
Obey your master !
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Zoom,c'est comme le reste ,il y a 10 ans "ça dechire" aujourdhui "c'est de la m....."!!!!

Si c'etait de la m.....,la boite aurait coulé,et aucuns mags ne voudraient en vendrent,il n'y aurait pas de distributeurs,
Sincerement qui aujourdhui peut fabriquer de la merde en se disant,"oh bah y'aura toujours des c..s",nous avons bien trop de choix pour nous en rendre compte !!!

Ah prejugés,toujours et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur amplification...