Un baffle 2*12 rectifier+un 4*12 marchall??????

Forum Mesa Boogie
Forums
j'ai actuellement un baffle jcm900 marshall et je voudrais me mettre en plus au dessu un box mesa rectifier 2*12 car ça me permetteré de pouvoir jouer dans ma chambre,penser vous que le mix peut donner quelque chose de bien?sachant que j'ai un dual rectifier en tete.jpourrais aussi les brancher sans probleme?(ohm)
vu que le 4*12 mesa c'est 2HPcelestion et 2vintage par rapport a moi que j'ai le box marshall avec 4*12 celestion et je rajoute le 2*12 mesa qui a je crois des hp vintage.marci de m'eclairer!!!
patoune
ça va sonner mais je n'en vois pas l'utilité!le 2*12 mesa envoie la purée et tu ne pourras pas plus jouer dans ta chambre que tu ne le pouvais auparavant!!
il est vrai que les celestions vintage 30 sont adaptés au son rectifier,mais tu ferais mieux a ce moment là ,d'en mettre dans ton baffle marshall!
ouai mais bon le baffle,jle touche a 680 euro neuf donc si c'est pour l'acheter d'okaz tu pourrai mle faire 400 euro.
capitaine_banane
ha non dsl 400 euros c vraiment trop peu, il est comme neuf. tu le touches ou a 680? avec le port?
lostever
capitaine_banane a écrit :
ha non dsl 400 euros c vraiment trop peu, il est comme neuf. tu le touches ou a 680? avec le port?


Boxy Music et le prix comprend les frais de port.
capitaine_banane
lostever a écrit :
capitaine_banane a écrit :
ha non dsl 400 euros c vraiment trop peu, il est comme neuf. tu le touches ou a 680? avec le port?


Boxy Music et le prix comprend les frais de port.


ben nan (en mettant un cab dans le panier sur le site):

Vous avez ajouté 1 MesaBoogie 2 x 12 Vertical-Slant Rectifier à votre Panier !

Prix : EURO 562.44
TVA : 21% = EURO 118.11
Total : EURO 680.55

Les frais de transport ne sont pas inclus dans ce prix !

il y en a pour 84 euros de frais de port, ce qui fait le 2x12 a 764 euros.
Qwack
  • #8
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Mar 05, 12:25
Sans vouloir prendre parti d'un cote ou de l'autre, ton baffle c'est pas celui la mais le MesaBoogie Horizontal Rectifier Guitar Cabinet.
capitaine_banane
Qwacktaner a écrit :
Sans vouloir prendre parti d'un cote ou de l'autre, ton baffle c'est pas celui la mais le MesaBoogie Horizontal Rectifier Guitar Cabinet.


ha bah oui tient c bizarre quand tu regardes la photo du vertical sur leur site t'as un baffle horizontal, d'ou ma confusion...
Qwack
  • #10
  • Publié par
    Qwack
    le 11 Mar 05, 12:35
J'ai fais la mm erreur, c'est a la page suivante que t'as le bon model, le moteur de recherche du site est assez mal fait et t'es oblige de passer par la =/
nan jvous jure que jle touche a 680 mais vu que c'est sur lille et que c pas trop loin de chez moi alors pas de frais de port forcement,mais pour ma question donc ça peux le faire alors 1 tete dual rectifier+1box 2*12 mesa+1box marshall jcm900?
arnaud.ret
pourquoi tu ne prends pas un 4x12 mesa, c'est comme ca que tu tirera le meilleur de ta tete.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...