Un baffle qui decolle le papier peint

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Avr 2007, 21:56
Ultrashock a écrit :
ça reste du pur technique mais c'est toujours intéressant à savoir

Quelqu'un à déjà essayé un baffle qui mixe les 12" et un 15"?

Un bassiste ?
Bêêêh
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sinon, peut ceux qui pensent manquer de gras, un sub bass 15" amplifié 600w comme l'ISP Vector le fera particulièrement bien....
Et ça marche avec n'importe quel baffle....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Gillou a écrit :
Sinon, peut ceux qui pensent manquer de gras, un sub bass 15" amplifié 600w comme l'ISP Vector le fera particulièrement bien....
Et ça marche avec n'importe quel baffle....

Attention, la Fédération Française des Gras du Bide (FFGB) passe sur le forum de temps en temps et pourrait s'offusquer...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Bonsoir Gillou.Mr Lukather est un adepte de ce type de baffle amplifié:j'ai souvenir qu'un baffle 2X12 +1 X15 amplifié (format du caisson style 4X12)était sorti sous sa signature chez Rivera(pour aller avec sa tête Rivera signature).As tu déjà entendu ce nouveau baffle ISP(qui a pour lui l'avantage de la compacité)?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Rhôô, Janpol, faut changer de lunettes ! T'es passé 15 fois devant....sans le voir !
Et oui, je l'ai entendu. Steve l'a fait faire selon ses spécifications par son pote Waller, après son claquage de porte de chez Rivera....

Bobba: étant le représentant pour le forum de ladite fédération, je suis expert en gras de toutes sortes....et donc autorisé à ouvrir ma trappe sur le sujet !
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Vous,qui passez sans me voir!Je ne l'ai pas vu et...j'ai changé de lunettes récemment!Je plaide donc coupable avec circonstances aggravantes!Pour qui veut des graves pêchus,çà doit le faire... gravement!
Ultrashock
Toutes mes excuses si j'ai offusqué qui que ce soit En plus j'ai rien contre les tapettes, à mouche ou autre

Sinon Gillou, je suis allé sur ton site et j'ai plus vu de caisson ISP, tu les fais plus?
T'en pense quoi de ces baffles qui mixe les 12" et 15"?
Je seul truc qui me fais peur c'est de couvrir les fréquences de la basse qui n'aurait aucun intérêt, pour moi en tous cas. Après c'est le coté atypique qui m'attire, je me rappèle que j'étais frileux à l'époque pour baisser l'accordage en Ré, alors que maintenant je m'éclate en La
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Sisi, je le fais, mais il est dans "Les Bons Plans", car il n'est plus importé et il m'en reste un dernier....

J'ai eu un seul cab Randall avec 2x12" et 1x15", mais c'était un petit modèle, il sonnait donc un peu "léger", j'ai trouvé qu'il valait mieux invertir dans un cab de qualité ayant déjà de bons graves, comme un VHT par exemple, ou le Bogner Uberkab.
Le sub bass ISP, lui, se conçoit quand on n'a qu'un 2x12", donc manquant logiquement de graves par rapport à un 4x12", ou alors pour compléter un 4x12" milieu de gamme qui baverait trop en graves.
Ultrashock
Cool merci pour tes précisions.
Arf! il me boterai bien l'ISP mais vu que je vais investir dans le VHT 2X90w (promis tu m'oublie pas dès que t'en reçois )je pourrai pas enchainer
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ils m'ont dit que ça partait cette semaine. On va en rajouter 2 quand même...
The Rom
J'ai vu Funeral For A Friend utiliser ces cabs en live il y'a deux ans et je dois dire que la difference n'etait pas flagrante compare a un Killswitch Engage quelques minutes apres eux et qui jouaient sur 2 4x12 par gratteux!

zzz, rom
Call me Mclovin
dafonkybwoy
Pas mal le nouveau titre.

Essaie ça:

sinon:
on fout l'feu et on se casse!!
Ultrashock
Gillou a écrit :
Ils m'ont dit que ça partait cette semaine. On va en rajouter 2 quand même...

AAHHh il me tarde
Merci Romrom, c'est un peu ce que je suis en train de me dire, si c'est pour en profiter que quand on est seul, ça le fait pas trop, même si je me rappèle d'un concert de Fear Factory l'année dernière où le gratteux jouait sur baffle Krank et caisson ISP, un P****N de son

Euh dafonkybwoy, c'est quoi déjà ton avatar???
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
stef carpenter et chino moreno de deftones jouent dessus en live depuis au moins un an. Les 2 fois où je les ai vu les caissons n'étaient pas repiqués avec des micros en tout cas. Je me demande si c'est pas pour la pub en live.
En stud ca doit etre plus utilisable. j'ai vu devil driver utiliser un sub rivera dans les studio royer

dafonkybwoy
Ultrashock a écrit :

Euh dafonkybwoy, c'est quoi déjà ton avatar???

[mode autoflagellation d'la bite avec une chaîne de vélo ON]

[mode autoflagellation d'la bite avec une chaîne de vélo OFF]
on fout l'feu et on se casse!!
Ultrashock
Falait pas dafonkybwoy, tu risques de le regrèter un jour

J'aime bien le son Deftones, surtout depuis qu'ils ont baisser encore l'accordage, celui de Devil Driver n'est pas dégueux non plus, tu vas voir que dans deux ans tous les métalleux joueront avec un caisson
Et là je me dirais"putain, je le savais..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...