Un bon ampli???

Bonjour,
Je cherche un ampli 80 ou 100 W, avec au moins deux canaux, dans une gamme de prix d'à peu pres 300 à 350 euros.
Auriez vous quelques choses à me conseiller?
pseudonyme
Non.

Plus sérieusement ta question est tellement vague , c'est comme aller au supermarché et demander au vendeur : "Bonjour je cherche un vin entre 3 et 20 euros . Qu'auriez vous à me conseiller ? "

Précise ta demande : style musical, technologie (lampes , modélisation, transistors) , configuration ( combo , tete/baffle , rack) , voilà par exemple .
Mais là tel quel , personne n'est en mesure de répondre.
el Cirujano
Effectivement il manque beaucoup d'infos. Ceci dit à 350 € 100w c'est forcément transistors ou modélisation d'occase. Remarque si tu veux des lampes faut baisser la puissance (je pense que les 100w c'est equivalent transistors) donc un 15 ou 30w ca suffit si tu prends des lampes.

Effectivement une info sur le style est très important (on file pas un Fender à un métalleux ni un Diezel à un jazzman) effectivement la config ça peut aider, à savoir le rack est impossible pour ce prix et la tête+baffle c'est pareil, donc on pense que tu veux un combo, mais confirme.

Donc il faut plus d'infos.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
vous avez raison c'est trs con de ma part de ne pas voir donné plus de details donc j'aimerai un ampli qui me permettent d'avoir du gros son, mais pas forcement des grosses saturations. plutot un combo, par contre pas de modelisation je n'aime pas trop ca!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Le bandit 112 peut etre?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Tu l'as déjà essayé?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
FFdream62
+1 pour le Bandit 112 !
69feyden
Je vends un ampli Trace Elliot hybride (un VRAI préamp à lampes mais la partie amplification à transistor). Il a 2 canaux footswitchable, il est compact et assez puissant (80W). Une alternative sympatique au peavey, qui sonnera sans doute "lampe".
Mesa studio 22+ w/EQ à vendre :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Semteks a écrit :
Tu l'as déjà essayé?

oui!
et avec 290 euros neuf c'est vraiment pas cher!
Chriswayback
+ 2 pour le Bandit.
R.I.P. Dimebag,Dave Williams, Bryan Ottoson,Manu Jassogne.

Ibanez powaaaa!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...