- Publié par
Irae le 20 Août 2008, 23:37
Ok déjà merci à tous,
Pour le classic 50 je le connais et ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je préfère encore le classic 30 et je comptais vraiment changé d'ampli, pas juste évolué surtout que 50W ça fera trop.
J'ai essayé deux amplis hier : un fender deluxe : il ne m'a pas vraiment plu, le canal overdrive comme prévu ne rendait pas grand chose, quant au canal clean il était interessant mais malgré avoir tourné les potards dans tous les sens pas moyen de trouver ce que je voulais. Parcontre je ne l'ai pas essayé avec une pédale d'effet :/.
Le deuxième que j'ai essayé est le Orange tiny terror (la tête sur un baffle 412 epiphone) et là j'ai vraiment beaucoup aimé l'overdrive, mais difficile d'avoir un son clean avec !
Je vais continué à tester des amplis et tenter de retrouver ceux que vous m'avez indiqué mais c'est pas gagné, je ne suis pas à Paris ^^ (le statesman a vraiment une bonne gueule je vais essayer de le trouver dans un magasin pour l'essayer quelquepart, pour le shiva vu le prix ça va pas être évident non plus ^^).
J'avais déjà lu l'article dans le guitarpart pour les ABY box, j'y rejeterais un oeil si il traine encore chez moi mais la solution des deux amplis m'interesse de plus en plus, surtout avec une petite tête genre tiny terror... miam .
D'autres amplis typpé blues/rock chez mesa ou autre peut être ?
" When the music's over "