Un bon câble HP pour brancher la tête single rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    SgG
    le 31 Jan 10, 12:20
Bonjour,
je voulais savoir si c'était bien le bon câble pour relier ma tête single rectifier au cab 2x 12 V30 mesa boogie
et est ce que c'est un câble de qualité? j'ai actuellement un câble Stagg hp vendu avec la tête il coûte 4 euros je doute de sa qualité....

http://www.playback.fr/monster(...).html
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
whitelion
Tu vas chez brico acheter 1 mètre de câble souple à 2 conducteur de 1,5 mm carré de section,
ensuite 2 jack neutric 6.35 mono mâle.
Tu soudes le tout et te voila avec un excellent câble pour HP qui ne fondera pas et de résistance très faible.
Coût= 1€ + 2x3€ = 7 euros.

Si tu prends un câble de marque tu vas le payer 5 à 10x plus cher et ça n'apporte rien d'audible qui améliore le son.
Tandis qu'un bon câble souple de cordelière électrique, qu'on a soudé soi-même ne détériore en rien le signal de l'ampli et il offre la même qualité que les câbles de marque vendus dans le commerce, câbles de marque vendus au prix fort et donc d'une grosse goinferie.

Si tu n'as pas de fer à souder, il suffit d'en acheter un dans un brico ou d'en emprunter un à un pote ou la famille.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
m721
  • #4
  • Publié par
    m721
    le 12 Feb 10, 21:01
En bon cable HP j'ai pris un Monster HP Performer 500. Le 90cm est à moins de 30 euros.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...