mesalu Custom Cool utilisateur #1 Publié par mesalu le 12 Avr 2006, 20:36 J'ai un nitro boost, sur un post un gars dit que le sien est efficace seulement dans la boucle. etant donné que l'on rajoute du gain n'est ce pas "nocif" pour mon marshall a lampe ?
manulonch Vintage Méga utilisateur #2 Publié par manulonch le 12 Avr 2006, 22:48 Non, pas nocif... Essayes par toi meme tu verras ce que ca donne. https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly "
Plentyofsoul Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Plentyofsoul le 13 Avr 2006, 11:50 ça donne quoi ? Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!