Un choix a faire pour une premiere fois !

je cherche de quoi jouer en groupe ( petite scene , cafe ... ) , un 15 / 20watt a lampe , une tète d'amplis de préférence , au alentour de 450/500 euros max pour la tête et qlq chose de pas trop cher comme baffle.
jai deja commencer a faire le tour et j'ai remarquer cela
- blackheart bh15
- tiny terror
- Hayden Mini Mofo 15w
- Marshall MHZ15 Haze
- BLACKSTAR HT STUDIO 20 HEAD
- LANEY L20H LIONHEART
- JET CITY AMPLIFICATION 20H

pour jouer du blues et du rock (acdc led zep gun's zz top ...)
anatole48
pour ton style de musique le blackheart est pile poil ce qu'il te faudrait (j'ai moi-meme une tete blackheart avec le baffle blackheart)
et franchement pour toute les sonorité blues-rock, ZZ top, gun's ca sonne bien.(c'est un son typé anciens marshall)

en plus c'est pas très chère.et c'est du costaud !!

http://tracking.easyzic.com/sh(...)89857

je te met le baffle qui va avec si sa t'interesse.

http://tracking.easyzic.com/sh(...)89857
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
+1 pour le Blackheart et aussi pour Orange Tiny Terror.

Sinon, regarde aussi du côté du Bugera V22 qui a une bonne réputation ici.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Le Jet City est vraiment super si tu n'as pas besoin de son clair...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
J'aimerais quand même avoir un son clair , pas fenderien , mais assez bon quand même . J'ai vue des vidéo du Blackheart et il me botte bien .
anatole48
Ouai le blackheart est bien en plus tu peut switcher en 7watt ou 15watt.

mais si tu peut l'essayer avant c'est mieu quand meme.
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
The Graduate
+ 1 pour le blackheart
"Seule une Gibson est bonne assez"
Hamer59
  • Publié par
    Hamer59
    le
AH si son clair est recherché.

+1 pour le Blackheart et tu peux enlever le Jet City et Tiny Terror.
Rajoute les Vox Night Train 15w, Bugera V22 et Ibanez TSA15H
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

J'ai pas aimer les test du vox et du bugera , le ibanez pas encore écouter , mais le Blackheart a l'air vraiment bien
Hamer59
Lesquels as-tu testé jusqu'ici ?

Ou je suis c'est impossible d'essayer es amplis ( j'habite en corse ) donc je me fit a ce que jentend sur interne et au vidéo
Re up , je vien de tomber sur le vox ac4tv , il ma littéralement scotche , ma question est est ce que pourboire sur une petite scène cela suffit ?
le bougnat
le bugera n'est qu'un behringer, avec des lampes. rien de plus. puissant, pas cher avec un son pourri.
kukrapoc
le bougnat a écrit :
le bugera n'est qu'un behringer, avec des lampes. rien de plus. puissant, pas cher avec un son pourri.

Bon je ne sais pas par ou commencer.Mauvaise fois, prejugé,lieux commun...Les bugera ont d'excellent rapport qualtié prix, ado j'aurais révé trouver ces amplis pour ce prix la.

Les bugera v55 et v22 sont excellents, et ont une bonne image tres merité.Ils ont un gros succes et pas seulement chez les joueurs fauchés.

En quoi le test de ces amplis t'as degouté? Avec quelles grattes les as tu testés? Etais tu en magasin ou tranquille chez toi?

Hamer 59 va debouler , quoi qu'il en a vu d'autre.
le bougnat
kukrapoc a écrit :
le bougnat a écrit :

Bon je ne sais pas par ou commencer.Mauvaise fois, prejugé,lieux commun...Les bugera ont d'excellent rapport qualtié prix, ado j'aurais révé trouver ces amplis pour ce prix la.

Les bugera v55 et v22 sont excellents, et ont une bonne image tres merité.Ils ont un gros succes et pas seulement chez les joueurs fauchés.

En quoi le test de ces amplis t'as degouté? Avec quelles grattes les as tu testés? Etais tu en magasin ou tranquille chez toi?

Hamer 59 va debouler , quoi qu'il en a vu d'autre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...