Demande avis et conseils

Salut à tous, je débute avec une guitare electrique et on m'a conseillé un marshal code 50
je n'envisage pas de faire de concert et juste de jouer pour moi pour l'instant
qu'en pensez vous ?
ML3-ProFan
Salut,

Je dirais plutôt Boss Katana 50 ou Yamaha THR10 suivant tes goûts et ton budget ! 2 best sellers dans les ventes, checke de ton côté.
Pas fan du Marshall de ce que j'ai vu et entendu, amha.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Ok merci je vais regarder tout ça -
Oghkhood
50w c'est juste 5 fois trop pour jouer chez soi

Un 10w crache deja suffisament et est bien plus exploitable qu'un ampli dont on doit constament brider la puissance.

20w a la rigueur, mais meme avec cette puissance tu t'appercevras bien vite que tu peux pas le pousser a fond sans te faire mal aux oreilles et deranger ton voisinage
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Dark Schneider
Oghkhood a écrit :
50w c'est juste 5 fois trop pour jouer chez soi

Un 10w crache deja suffisament et est bien plus exploitable qu'un ampli dont on doit constament brider la puissance.

20w a la rigueur, mais meme avec cette puissance tu t'appercevras bien vite que tu peux pas le pousser a fond sans te faire mal aux oreilles et deranger ton voisinage

On parle pas d'ampli à lampes là ! C'est tout à fait exploitable à domicile ces amplis.
Tidou40
  • Publié par
    Tidou40
    le
oui tout a fait j'ai un katana 100w ....et avec les differents niveau d'attenuation c'est tout a fait gérable chez soi
Doug_Watson
Oui mais un petit 5W à lampes, c'est génial ! En plus ça tombe bien il y a le fameux Fame JTA en vente sur LBC... Très rare à la vente...

https://www.leboncoin.fr/ad/in(...)14616