Un choix difficile, besoin d'aide!!!

Bonjour, voilà, je vous explique mon petit problème... Je joue actuellement sur un ampli combo Peavey studio pro 112. Jusque là tous va bien... Mais j'ai un ami (le meilleur!! ) qui veut m'offrir une baffle d'extension, moi je suis ravi mais je compte changer d'ampli dans pas longtemps (peu-etre une tête...) donc ma question est la suivant: en restant dans des prix raisonnables, quelle baffle devrai-je choisir pour que je puisse jouer avec maintenant et surtout plutart sachant qu'il y a de forte chance pour que je prenne un ampli à lampe la prochaine foi...

J'espere avoir été clair, en attendant vos conseils, bonne continuation à tous!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ben dit nous vraiment le prix raisonnable, ca peut etre tellement subjectif, et donc tu voudrais une tete a lampe ultérieurement si je comprends bien, il y a aussi la question si tu veux que ca soit plus pratique a transporter donc 4X12 ou 2X12, voilà .
Oui effectivement il y a de forte chance pour je passe à la lampe plus tard, que ce sois avec une tête ou un autre combo. Mais bon si j'ai déja la baffle, autant prendre une tête, après ce sera seulont mais moyens...
Pour le prix, le plus bas serait le mieux evidement pour donner une fourchette je dirais entre 400€ et 600€ max.
Il y a aussi la solution "la maison du haut parleur" mais je ne sais pas vraiment si ca vaut le cout...
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide, bonne continuation!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...