Bonjour à tous ceux qui passeront sur ce topic.
Voilà, j'ai enfin pu aller essayer du matos, mais pas tout ce que je voulais, pour ne pas dire aucun des amplis que je voulais, mais, je suis tombé amoureux d'une guitare: une Ibanez RG2570E (que je vais m'acheter prochainement donc).
Alors, je recherche un ampli combo à lampes, parce que le problème que j'ai eu, c'est que j'ai pu l'essayer qu'avec un ampli que je ne pourrais certainement pas m'acheter (Marshall JCM2000 TSL602 Triple Super Lead, hors des mes moyens
).
En fait, je cherche un ampli aux alentours de 700€ (un peu plus voire bien moins
), vraiment polyvalent, qui puisse aller avec une guitare qui l'es autant, j'en cherche un qui serait à l'aise dans un usage Hard Rock/Metal principalement (genre, je voudrais jouer des trucs comme les Guns N'Roses, Metallica, Nevermore ou encore Symphony X).
J'hésite entre plusieurs amplis, j'espère que les personnes qui posteront pour m'éclairer:
[url=http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/3233048/sid/!x01frfrc/quelle/listen]ENGL Thunder50Drive[/url]
Laney LC50II (par contre, je ne sais pas combien il coûte, je ne l'ai trouvé ni sur Thomann, si sur Music Store, ni Musik Produktiv
, je sais juste qu'il est à peu près dans ma gamme de prix)
Engl et Laney me paraissant des marques qui répondraient bien à mes besoins.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance de vos réponses avisées.
EDIT: Je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé pourquoi polyvalent.
C'est qu'en fait, au-delà du Hard/Metal, je désirerais pouvoir toucher un peu à tout (Emo, Pop/rock, Blues -dans la limite du possible-...).