Bonjour tout le monde
Bon voilà, je commence à avoir du (très) bon matos (voir mon profil);
Bon c'est pas encore du PRS, Gibson etc... mais j'ai upgrade ma Squier Jap et elle sonne vraiment vraiment bien. Comme ampli, j'ai un Cube 30w et j'aimerais bien en changer pas forcément dans l'immédiat parce que j'ai depensé pas mal de sous en ce moment mais d'ici un mois et demi/2 mois.
Je n'y connais pas vraiment grand chose en combo lampe. Au debut, je comptais allouer un budget de 1000euros mais en y refléchissant, ça fait beaucoup je trouve donc je compte plutot taper dans les 600-700euros et je suis bien sur ouvert à l'okkaz.
Ce sera pour jouer du rock anglais dans le style des Libertines, du rock un peu plus puissant genre Foo Fighters, du punk rock, du ska et un peu de hard dans la veine de Motley Crue. Donc vous l'aurez compris, j'ai besoin de qqch d'assez polyvalent mais pas non plus une machine de guerre vu que je ne compte pas du tout taper dans le métal... et surtout j'ai besoin de qqch d'exploitable à bas volume.
Voilà donc j'attends vos conseils.
N.B: J'ai discuté avec Gillou, il me conseille plutot de m'orienter vers un Randall RG50TC mais j'ai peur qu'il ne soit pas adapté au ska. (Javais oublié de lui dire que je comptais aussi en jouer lol)
Modifié le 29/06/2006 à 13:16