Un gros coup de main pour un choix d'ampli

Art858Z
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Art858Z
    le
bonjour , apres l'achat d'un ampli il y a 7 ans valvestate 65R marshall , je souhaite evoluer , j'aimerai avoir donc votre avis pour un nouvelle ampli , ce que je cherche donc, c'est un minimum de 2 channels, avec une saturation proche d'un slash ou d'un cryptic wripting de megadeth, au niveau des watts je ne pense pas avoir besoin de + 100 watts voir 75....
Et pour le budget je pense fixer entre 400 a 600, pour le type combo ou tete+hp ...
D'autre part j'ai des vue sur les marques hughes kettner , line 6,randall, ibanez et marshall.
Mais je suis ouvert à d'autre marque !
Merci beaucoup pour l'aide car je galere pas mal pour me faire une idée...
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
c'est un peu trop général comme question.. Deja est ce que tu veux des lampes ou pas, de la modelisation ou non..
Et essayes quelques amplis ca t'aidera...
moi dans les petits budget pour du metal, je trouve qu'en ampli classic Randall (genre G2) fait des choses tres interessantes, mais c'est qu'un avis perso.. faut essayer pour se faire son idée...
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
ok merci ! , je vais commencer à voir du coté randall, quand au choix transistor lampe , c'est dure a dire... j'adore le son des lampes sur le jcm que je joue en studio , mais est ce que chez moi je pourrais reproduire ce son bien vu que je n'aurais pas le meme nivo sonore ? ...
Art858Z
  • Publié par
    Art858Z
    le
ca sera vraiment mieux que mon valvestate 65 R ??? surtout niveau overdrive ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...