Un JMP1 en façade d'un combo ?

Forum Marshall
Forums
herydub
  • Publié par
    herydub
    le
salut à tous

j'ai un plan à faire très bientôt et j'ai des grosses merdes sur mon pedalboard (surtout mon looper) -> bref je suis dans la mouise

j'aurai la solution de prendre mon JMP1 + 1 multi-effet et un pedalier midi mais on va être sur du backline de loc et je sais pas si les amplis là-bas auront une boucle d'effet

mettre un JMP 1 en façade, c'est une hérésie ?

chez moi ça le fait, sur un canal clair, en baissant les volume des patchs et en abusant pas sur le gain d'entrée du canal...

mais est-ce que je risque d'avoir des surprises en fonction de l'ampli sur place?

merci d'avance
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Ben dès le moment où tu n'as aucune idée de ce que tu va avoir làbas, biensur que tu peux avoir de surprises en partant du fait que certains amplis n'aiment pas du tout avoir des conneries branché en facade ...

Désolé mais ca sera vraiment la suprise, soit ca sera bien ou soit ca sera pourri...
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le
Biensur que ca peut fonctionner et très bien sonner (j'aimais bien le JMP1 en facade d'un valve junior par exemple)
Mais bon c'est pas forcément le cas de tous les amplis, ils se comportent differement.
Bon perso je pense que ca le ferra, mais que ca le fasse sur et certain c'est pas forcément dit.
Surtout que personnellement je trouves le JMP1 assez capricieux, ne sonne pas dans tous les rigs (aussi bien en boucle qu'en facade) mais c'est un avis perso. Et non a pas tous non plus la meme definition du bon son (et heureusement)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...