Un nouvel ampli - budget 200-300 euros

• Publié par
    Ziton0
    le
Hello
Je poste ici car je compte change mon Marshall Mg15 CDR (vous comprenez pourquoi ).
J'ai déjà regardé du côté des VOX, notamment le VOX Valvetronix AD30VT qui a de bonnes critiques...
Donc je viens pour quelques conseils, sachant que je joue plutôt du rock, un peu de blues, de funk et plus rarement du metal dans un budget de 200-300 euros.
J'ai plusieurs guitares, mais celle que je joue actuellement est une Custom 77 - London's Burning CS 3...

Merci d'avance
Maltigow
Regarde aussi les petit tout lampe "cheap"..?

Blackheart, Valve Junior, Harley Benton,..
Maltigow
  • Publié par
    Ziton0
    le
Ouais j'ai regardé un peu... Mais j'compte faire un peu de musique en groupe aussi, les petits lampes ne sont pas assez puissants si ?
milamber008
Bah des transistors 30 w ça n'est pas non plus assez puissant.
Ca dépend le vox c'est cool si tu veux un max de sons pour un rapport qualité prix très bon. Mais si tu veux jouer en groupe prend la version 50w. Les petits 5 w lampes c'est plus plug'n play. T'as un son de base, et tu te débrouilles en rajoutant disto effet etc... Par contre pour jouer en groupe . A la limite en les poussant à fond avec un bon HP mais bon, t'auras un son pas clair du tout
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
  • Publié par
    Ziton0
    le
Sachant que je suis pas non plus au point de faire des concerts, mais plutôt de m'amuser/jam avec d'autres amis...
Et si je rajoute 100 € (faudra que j'attende un peu ...), ça m'amènerai à de meilleurs choix ?
Mr Scrogneugneu
Fender Super Champ XD, comme j'ai l'habitude de dire
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...