Un petit ampli bluetooth ça existe ?

Denis13
un petit ampli guitare type THR 5 ou 10 bluetooth, qui fasse bien sur récepteur mais qui soit aussi fourni avec un jack émetteur compact (format type amplug), histoire de ne plus avoir à brancher/débrancher de câble quand on joue peinard dans son salon. L'ampli reste rangé dans son coin, la guitare sur le canapé et hop.
J'ai cherché brièvement mais rien trouvé.

Sinon y'a ça ou d'autres bien plus cher chez toto, pourquoi pas ça a aussi l'avantage de pouvoir être utilisé sur n'importe quel ampli à la manière d'un système UHF, quelqu'un a testé ?
DOOMER
  • #2
  • Publié par
    DOOMER
    le 06 Jun 18, 16:53
Le soucis avec le sans fil c'est que le son est souvent modifié...A moins d'y mettre le PIB du Guatemala^^

Perso j'ai un AKG (SR 40) et j'ai un peu plus de gain avec que sans...pas désagréable mais faut aimer quoi !

Citation:
Sinon y'a ça ou d'autres bien plus cher chez toto, pourquoi pas ça a aussi l'avantage de pouvoir être utilisé sur n'importe quel ampli à la manière d'un système UHF


Ça va chiffrer en piles^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 06 Jun 18, 17:11
Citation:
Sinon y'a ça
Heuuu ! t'as lu les avis ? ça bouffe les piles à toute vitesse, entre 10 et 30 minutes... En plus le truc qui pendouille du jack de la guitare... Il y a un malin qui a rajouté 20 cm de câble pour l'attacher à la sangle, c'est une excellent idée !

Tu vas regretter rapidement tes 40€ amha...
Denis13
@oldamp Oui bon sinon y'a ça c'était plus sur le principe du truc, mais je préfèrerais un récepteur intégré à un petit ampli type THR mais j'ai rien trouvé.
Le câble à travers le salon ça me saoule
Denis13
paupiettes a écrit :
Boss katana air

Ah oui bien vu, voilà ce genre de truc (mais plus simple et moins cher )
Carl59
  • #7
  • Publié par
    Carl59
    le 07 Jun 18, 07:33
Pas trop possible en Bluetooth, le protocole n’est pas fait pour ca, il risque d’y avoir de sérieux probleme de latence. Je pense par contre que investir dans un système remplacement de jack sans fil pas cher type Harley Benton te conviendra mieux.
Denis13
Au final je me suis pris ça, 60 balles, ça marche nickel, aucun parasite, batteries lithium (pas encore eu le temps de tester la durée)
plus de câble qui traine par terre dans le salon


En ce moment sur ampli et préampli guitare...