inner self a écrit :
Bonjour les gens.
Voila, ya quelques temps, je voulais me diriger vers l'achat d'un marshall dfx, mais les lampes me hantent....Et finalement apres vous avoir ecouté, il parait qu'il voudrais mieux avoir un 15w lampes, qu'un 100 watts transistors....Est ce la verité, sachant que moi, mon ampli, je veux jouer en groupe avec, et m'attaquer a de petits representations....
Si oui, je suppose que l mieux serait d'avoir une sortie baffle sur cet ampli....ou un repiquage sono...enfin.
Pourriez vous m'orienter vers un petit ampli donc, dans un budget disons de 600 euros maxi ( neuf ou occas d'ailleurs...) qui aurait un bon son rock, mais rock quoi.....
Je desirerai m'attaquer a un peu de metal aussi, de tout genre ( sauf black...et trash ) mais egalement a du clean bien chaud.
Donc, Rock...
Je suis sur que vous avez des idées.....
merci
un peavey classic 30 ? 450/500 euros d'okaz . Un son bien chaud, qui va du blues au hard rock : pour le métal, ce n'est pas l'idéal mais il est difficile de trouver un ampli qui sache vraiment tout faire; pour ça, c'est ampli en rack obligatoire ... et encore
A la limite, tu peux rajouetr une pédale de disto.