Un petit combo bien costaud pour les repets

Fandango
Hello,

Je cherche pour 2007 a faire l'acquisition d'un combo sympa qui me permettrais de pas a avoir deplacer a chaque fois ma VHT CL 50 et son Fat bottom. C'est pas que j'aime pas cet ampli, c'est simplement qu'a 1h00 du mat, j'ai la flemme de tout débaler, remballer et ranger .

Niveau spec je veus un truc a loupiotte, avec un bon son clair et un bon saturé () mais pas forcement deux canaux, si les deux sons sont géerable avec le volume de la gratte. Une eq simple et efficace, une puissance grand max de 20 Watts...

Un Hp de 12 et une boucle d'effet est la bienvenue. Pour le reste, j'ai pas plus d'exigence que ca, a part qu'il doit être leger et costaud...
On ma parlé des amplis KOCH.... Je connais pas ! des avis ?

Merci
we gonna groooooove
grinchou
Salut,

J'ai perso un mesa rocket 18 watts 2 cannaux + reverb
Le son clair est tres bon. le son saturé est orienté rock avec un grain bien "rocailleux".

L'égalisation est commune. mAis c'est pas un probleme. J'utilse avec une overdirve et une distorsion supplémentaire.

En plus c'est tres leger : 15 kilos mais le HP st un 10 pouce

Boucle d'effet dispo.

D'occase ca se negocie vers 600 euros

Sinon t'as le H&K edition tube (que j'avais juste avant) qui a un tres bon son clair mais le cala saturé me plaisait moins.
Lui est baffle fermé donc plus de basse avec 2 cannaux + reverb. Il se negocie vers 450 euros
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
Niveau spec je veus un truc a loupiotte, avec un bon son clair et un bon saturé () mais pas forcement deux canaux, si les deux sons sont géerable avec le volume de la gratte. Une eq simple et efficace, une puissance grand max de 20 Watts...

Un Hp de 12 et une boucle d'effet est la bienvenue. Pour le reste, j'ai pas plus d'exigence que ca, a part qu'il doit être leger et costaud...
On ma parlé des amplis KOCH.... Je connais pas ! des avis ?

Tu as la réponse contenue dans la question. Le Koch Studiotone correspond bien à cela.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
hahahaha j'ai lu le titre du topic je me suis dit "haaaa je vais encore sauver un gratteux en détresse avec mon atomic"...Mais en fait je te l'ai déjà proposé en face hahahaha!

Je peux faire un copier coller, non?
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Colonel Blues
pour moins cher t'as les p'tits rivera, c'est des bombes !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...