Un petit conseil

Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Alors je viens de réussir à vendre mon ampli (enfin?) et je suis donc "obligé de réinvestir"
Mais bon je doute deja je ne sais pas entre un préamp (ENGL E530) power amp (velocity 100) ou prendre une tete ( thunder 50...)
Alors mon budget est de 1200 euros.( tete et baffle)
Je joue principalement du death metal mais je ne crache pas sur un son clair potable
Et deuxieme interrogation pour le baffle je voudrai un 2*12. Je réfléchie entre prendre le HB V30, ou plutot prendre un NOS ou Mesa en occaz (un peu plus cher mais bon le baffle je le garderai bien longtemps au moins!)
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Vente epiphone nighthawk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour 1040 €, tu peux avoir le préampli Engl 530, l'ampli de puissance Rocktron Velocity 100 et 2 baffles Rocktron S112 (1x12").
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
InSickCure
à ce qu'il parait le cab hb en V30 n'a pas une très bonne projection de basse ce qui est assez logique vu les parois assez fines du cab. Et vu que dans le death t'as quand meme assez besoin de basse, prends en un autre...
La plupart des gens qui achètent le baffles HB V30 c'est souvent pour mettre les V30 dans un autre cab ou alors ca fait un ti cab à la maison (enfin je suppose)

Je serai toi je prendrai soit le nos ou le mesa et puis comme tu dis tu le garderea longtps donc... n'hésite pas
boattraveller.bandcamp.com
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
Gillou a écrit :
Pour 1040 €, tu peux avoir le préampli Engl 530, l'ampli de puissance Rocktron Velocity 100 et 2 baffles Rocktron S112 (1x12").

Je vais voir ca

Si vous avez d'autres avis pour le reste
Le pour et le contre de la config stack et rack ? en sachant que ya pas (pour le moment de problemes de déplacements et autres)
Vente epiphone nighthawk
francoix
le engl 530 ca sonne death métal ça?
C'est pas l'impression que j'ai eu mais bon j'ai pas bidouillé non plus...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Irons trooper
Jutse un truc ... t'as quoi comme gratte ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
Alors PRS Custom 24 Jackson RR (SD SH4) et King V (SD SH8 )
Vente epiphone nighthawk
InSickCure
c est vrai que le engl 530 irait tres bien pour du test !
les reglages de hi et lo mid sur le canal disto marchent tres bien !
boattraveller.bandcamp.com
juanito007
InSickCure a écrit :
à ce qu'il parait le cab hb en V30 n'a pas une très bonne projection de basse ce qui est assez logique vu les parois assez fines du cab. Et vu que dans le death t'as quand meme assez besoin de basse, prends en un autre...
La plupart des gens qui achètent le baffles HB V30 c'est souvent pour mettre les V30 dans un autre cab ou alors ca fait un ti cab à la maison (enfin je suppose)

Je serai toi je prendrai soit le nos ou le mesa et puis comme tu dis tu le garderea longtps donc... n'hésite pas

oui c'est ca et avec le reste du hb on met du grillage pour boucher les deux trous de 12" et des poules dedans
Corven
  • Publié par
    Corven
    le
juanito007 a écrit :
InSickCure a écrit :

oui c'est ca et avec le reste du hb on met du grillage pour boucher les deux trous de 12" et des poules dedans

Vente epiphone nighthawk
juanito007
juanito007 a écrit :
InSickCure a écrit :

blague a part ce hb le 2x12" est equivalent a un marshall 1936 au niveau de la projection sonore et du reste ....le seul inconvenient est la qualité du tolex qui est tres fragile comparé a un marshall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...