Un petit conseil svp; baffle pas cher

scouz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scouz
    le
voila
je suis sur le point de m acheter une tete savage 60 engl en allemagne mais une fois achetée j aurai plus une tune...
je voulais savoir quels modeles de baflles vous me conseilleriez en 2*12 ou 1*12 pour pas chez du tout en attendant d avoir une peu plus d argent et qui sonne quand meme correctement...et aussi qui soient faciles dans un 2eme temps a revendre!
prix max:150-200E
je sais ca fait peu et c est dommage pour une tete de cette qualité mais chaque chose en son temps
merci d avance
ballast
supercal
Clairement, pas cher, correcte, revente facile = marshall 1912 (1*12) et marshall 1922 (2*12). Pour 120/200€, on doit pouvoir trouver, j'ai trouvé mon 4*12 Jubilee pour 240€, alors, il faut chercher ! En Général, les 2*12 Marshall se négocient au alentour de 250/300€ dans les magasins, il faut chercher chez les particuliers !
bucket shopp
une baffle c'est koi?(une enceinte?)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
supercal
baffle=enceinte !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
moi j'ai un petit rocktron velocity 112S qu'on me prête en attendant...avec la savage 60 ca le fait trankillou.

En ce moment sur amplification...