Un petit tout lampes avec une disto Van Halen

Top Jimmy
Salut à tous
Je recherche un petit combo tout lampes pouvant me donner une disto du type Van Halen ,et un son clair pas trop mauvais. Mon budget est de 800 Euros ,voire un peu plus si j'attends..Sinon ,un ampli plus blues(hot rod ,classic 30) avec une pédale de disto reste envisageable, bien que ce ne soit pas l'idéal ,il me semble...
Qu'en pensez-vous??
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Soldano Astroverb 16, ça me parait convenir...
muse dementia
Farfadet a écrit :
Sinon ,un ampli plus blues(hot rod ,classic 30) avec une pédale de disto reste envisageable, bien que ce ne soit pas l'idéal ,il me semble...
Qu'en pensez-vous??

bah moi je trouve que ci.. par exemple le hot rod pour le son clair terrible, avec une ou plusieurs bonnes pédales de distos et tu trouve ton bonheur
Top Jimmy
Gillou a écrit :
Soldano Astroverb 16, ça me parait convenir...

Oulala..ça dépasse trop mon budget, pourtant c'était tentant...

Rien d'autre??
-Oui."
Top Jimmy
muse dementia a écrit :
Farfadet a écrit :
Sinon ,un ampli plus blues(hot rod ,classic 30) avec une pédale de disto reste envisageable, bien que ce ne soit pas l'idéal ,il me semble...
Qu'en pensez-vous??

bah moi je trouve que ci.. par exemple le hot rod pour le son clair terrible, avec une ou plusieurs bonnes pédales de distos et tu trouve ton bonheur

Mouais..Alors dans ce cas il vaut mieux hot rod ou classic 30??Et quelle pédale de disto pour du Van Halen??
-Oui."
Top Jimmy
up
-Oui."
  • Publié par
    deaduch
    le
avec une 5150 ou le combo tu ne peux pas te tromper si tu es fan de Van Halen, mais j'imagine que c'est hors de ton budget
Top Jimmy
oui la ça explose le budget littéralement, ais j'y avais pensé au 5150, le problème c'est que le combo vaut 1300 et quelques euros chez thomann...
Alors sinon,classic 30 ou hot rod?Et quelle pédale de disto??
-Oui."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, tu as oublié larédu forumeur de 20% sur Soldano, ce qui le met à 1220 € - 20% = 976 €...
psychobret
c'est dommage parce que le 5150 est vraiment tres tres bien. Le grain est superbe. bon c'est vrai que c'est cher mais ne vaut il pas mieux attendre???

En ce moment sur amplification...