Un 15 watts lampes pas cher...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Hello, je transmets l'info, mais je ne connais pas le produit !
C'est pas cher... style Fender Pro Junior...

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Greg L.
  • Publié par
    Greg L.
    le
Pas cher, mais très limité (forcément) :
- Deux réglages seulement
- Une seule lampe de préamp
- Je crois que la série du HP Celestion est une série cheap

Faut voir ce qu'il a dans le ventre en fait.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
__nirvanien__
Pour le coup je préfererais quand même un Blues Junior, rien que pour la qualité (même si il coute deux fois plus cher et que je n'ai pas testé le Fame).
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Si je me souviens bien, c'est une sous marque de Laboga, une sorte d'Epiphone... Pas forcement de mauvais augure quand on voit ce que fait la "sous marque qui ne vaut rien" alias Epiphone au niveau Ampli. (Et aussi quand on voit la qualité des Laboga)

Par contre, une chose sur sans meme l'avoir essayé, il fait tres austere et tres plastique cheap Enfin l'argent qui ne passe pas dans l'emballage passe dans le produit (ou chez les actionnaires )
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Les réglages, c'est pas un problème si le son est bon. Le Fender pro junior ne regorge pas non plus de réglages. Par contre ce serait bien qu'il ait une sortie Hp externe.
spacecom
SherAFF77 a écrit :
Si je me souviens bien, c'est une sous marque de Laboga, une sorte d'Epiphone... Pas forcement de mauvais augure quand on voit ce que fait la "sous marque qui ne vaut rien" alias Epiphone au niveau Ampli. (Et aussi quand on voit la qualité des Laboga)

Attention, tout les fame ne sont pas des laboga (ou "copie") et tout les laboga ne sont pas des fames. En l'occurence Laboga n'a pas sorti ce modèle donc aucun rapport entre les deux
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ce n'est pas parcequ'ils ne l'ont pas sorti que c'est mauvais.

Le Triggerman de chez Epi est tres bon, pourtant Seul la serie des Valve Junior et co s'inspire d'ancien gibson.

Apres, ca ne veut pas dire que c'est forcement bon, c'est sur !
spacecom
Oui je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais il ne faut pas tenir compte de la qualité de laboga comme argument
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
sous le nom de fame y'a du laboga mais aussi d'autres constructeurs donc attention
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
gma a écrit :
Bon plan teddy!!! Dans l'esprit, Fame proposait un combo 40w en 6L6 à pas cher aussi, et là encore les potards au dessus, le même look et pas une fabrication laboga.

Perso, je suis servi... j'ai un Pro JR et un Valve JR entre autres... mais ça pourrait en intéresser certains un tout lampes au prix d'un transistor...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
philipPF
Je soutiens le up, je suis aussi interessé ! Si quelqu'un a un bon plan pour le tester (genre en boutique a paris, etc...). Le fait qu'il n'y ai qu'un canal me gene pas tant que ca, au contraire, une bonne pedale aux fesses et hop Ca permet de bien choisir sa disto quoi...

En tout cas j'aimerai vraiment entendre ce qu'il a ds le ventre ! (Si quelqu'un est motivé pour l'acheter pour le tester et que ca lui plais pas, je lui rachete, allez, 180€ ! )
'Mon the biff !
DewRPlane
philipPF a écrit :
Je soutiens le up, je suis aussi interessé ! Si quelqu'un a un bon plan pour le tester (genre en boutique a paris, etc...). Le fait qu'il n'y ai qu'un canal me gene pas tant que ca, au contraire, une bonne pedale aux fesses et hop Ca permet de bien choisir sa disto quoi...

En tout cas j'aimerai vraiment entendre ce qu'il a ds le ventre ! (Si quelqu'un est motivé pour l'acheter pour le tester et que ca lui plais pas, je lui rachete, allez, 180€ ! )

Ouarf hé!

Moi je reprendrais 190 )
philipPF
SweY a écrit :
philipPF a écrit :

Ouarf hé!

Moi je reprendrais 190 )

Tant mieux, comme ca tu le testera aussi, si t'aimes pas je te le rachete 180 et si t'aime je l'achete neuf MDR
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...