Quelqu'un connait une adresse, si possible en France où je puisse trouver des pièces d'amplis (pas de composants électronique)? Je parle de boutons genre marshall et mesa, poignées, toile de baffle, revètement genre tolex... (à un prix correct )
Quelqu'un connait une adresse, si possible en France où je puisse trouver des pièces d'amplis (pas de composants électronique)? Je parle de boutons genre marshall et mesa, poignées, toile de baffle, revètement genre tolex... (à un prix correct )
petit post HS
au fait black angel ça en est ou des amplis chez NOS
je crois que y a pas mal de gars qui attendent de voir les joujoux arriver.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
des commandes de matos sur mesure sont en fabrication et ça sonne terrible, je pense qu'il va trés bientot y avoir des samples sur le net par les utilisateurs de preamps ou d'amplis NOS.
De plus je suis booké jusqu'a janvier pour les preamps et amplis et ne peut repondre a toutes les demandes, les delais s'allongent car les prix sont trés interressant pour du gros son.
A suivre
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
des commandes de matos sur mesure sont en fabrication et ça sonne terrible, je pense qu'il va trés bientot y avoir des samples sur le net par les utilisateurs de preamps ou d'amplis NOS.
Moi j'ai le mien ! héhé
Dès que j'ai 2 minutes je fais des samples, des photos, et une review ! D'ici 1 semaine ou 2 que ça se calme !
à suivre... (comme dirait Gégé )
veinard, t'as pas au moins une photo de la bete qu'on puisse baver tranquillement
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)