Une bonne affaire sur ebay!

Doc Loco
Yes! Je viens de remporter sur ebay.de un combo Laney VC30 2x10" en parfait état pour 350 € . Co-ol.

Pour ceux qui ne connaissent pas: le Laney VC30 est souvent surnommé le "Vox AC30 du pauvre" , et est aussi considéré comme une des meilleures copies (à prix décent) du Vox. Il sera destiné à remplacer mon Vox AC15 de '63, que je n'ose plus sortir vu son grand âge et sa valeur aussi. Bien sûr, je n'espère pas une qualité de son équivalente, mais pour la scène ça suffira.

Avis aussi à tous ceux qui désespèrent de pouvoir se payer un tout lampes: les occasions sont autour de nous, il suffit de chercher!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
manulonch a écrit :
Bonne affaire, ca sonne trés bien ce truc, malheureusement c'est bourré de Cms et en cas de panne c'est la grooooosse galère.

En effet, je connais; n'empêche, c'est un des Laney récents les mieux construits, au moins les sockets des lampes et les transfos sont fixés sur le chassis, pas sur le circuit imprimé; par contre, j'ignore si les potards sont fixés au circuit ou cablés ... Enfin, pour 350 €, je m'estime très heureux .
In rod we truss.

Doc Loco
Merwan a écrit :
Très bonne affaire l'ami

Ah ça ... un classe A, 30 watts (et pour l'avoir déjà essayé, aussi puissant qu'un AC30 : ça déménage un max!), un excellent clean et un très bon crunch - pour le reste des satus, j'ai tout ce qu'il faut pour l'envoyer sur Mars - , une réverb Accutronics, une boucle d'effets avec volume réglable et deux sorties HP en cas de cabinet d'extension ... j'aurais tort de me plaindre .
In rod we truss.

Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Réelement sa vaut le coup pour 350 Euros un magnfike clean je confirme j'ai déja tester
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Doc Loco
Merwan a écrit :
Réelement sa vaut le coup pour 350 Euros un magnfike clean je confirme j'ai déja tester

C'est tout ce que je demande à un ampli: un excellent son clean qui crunche au-delà de 5-6 sur le master - pour les satus, j'ai une batterie de boosters, tre boosters et overdrive à réveiller un mort
In rod we truss.

Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Moi j'ai le VC30-112 et c'est vrai qu'il est d'enfer ce petit ampli

EDIT : avec l'extension 2x10"
pierro!
tu l'as eu sur ebay.fr ou autre???

merci

ps: super affaire!!!!!!
pierro
membre de la ENGL team
Doc Loco
Maxxtro a écrit :

He, je compte faire l'inverse, l'utiliser avec une extension 1x12"
In rod we truss.

Maxxtro
Doc Loco a écrit :
Maxxtro a écrit :

He, je compte faire l'inverse, l'utiliser avec une extension 1x12"
Au final ça revient au même

Si non bon prix
Jim Morrison
Merde alors ! Doc Loco j'avais jamais regardé la liste de ton matos... Ca fout les jetons...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Merde alors ! Doc Loco j'avais jamais regardé la liste de ton matos... Ca fout les jetons...

Il y'a plusieurs pièces en partance ou sur le point de mettre les voiles (Peavey Wolfgang, Washburn HB35, Laney Protube 50 et sans doute le Laney TTH20) - ça va faire un peu de place.
In rod we truss.

En ce moment sur amplification...