Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une idée d'ampli pour du blues rock/lo-fi ?

damonp
  • #1
  • Publié par
    damonp
    le 26 Sep 19, 03:56
Voilà je suis débutant et je cherche quelque chose de costaud qui reste polyvalent dans une sonorité rock, blues de temps à autres et surtout lo-fi genre un mix entre the kills et t-rex etc...Et dans l'idéal avec prise casque, je suis en appart et en colocation......

Je lorgne sur un Vox mini super beetle mini stack 25w nutube, quelqu'un a-t-il celui là, est-ce qu'il vaut le coup?

Sinon plus cher : Fender blues junior? Ibanez combo amplifier tube screamer? Supro blues king? Vox ac15/ac10? Du Orange? Du Marshall

A+
Dirvangil
J'ai une recherche de sonorité assez proche de la tienne perso je me suis diriger vers le Blues Junior. En appart ça passe dans mon cas mais il faut souffler sur le bouton de Master pour le faire tourner . En coloc ça me parait compliquer surtout qu'il n'y a pas de possibilité d'abaisser la puissances d'usine, perso je viens d'investir dans un atténuateur pour me sentir plus libre de le faire cruncher.

Un Vox AC15 aura des soucis de niveau de sortit équivalent à un blues junior je pense.

Avant ça j'avais un Orange Micro Terror que je ne te conseil pas non plus en coloc ni non plus franchement en terme de sonorité pour du Lo-Fi.

Un ampli type Ibanez TSA15H me semble un bon compromis avec sa possibilité de descendre à 5W et la tube screamer intégrer mais y'a pas de prise casque non plus.