comme tous guitariste qui cherche a avoir le son , aprés moultes achats pour que dalle j'ai eu une idées plutot efficace et je pese mes mots. tout d'abord une photo........
![]()
maintenant explication , j'ai trouvé il y a peu un MESA V TWIN a un prix fort interressant , mais la satu n'est pas celle d'un recto alors voila le recette . un bon ampli a lampe avec un son clair terrible le Hot Rod , un 2/12 Marshall qui ma servais a rien depuis pas mal de temps , une gratte bien rock and roll sur la photo une SG.
Maintenant en y regardant bien on peu voir sur l'image une petite boite noire en plastique , c'est une boite que j'avais fabriqué pour eviter de me servir du potard de volume de ma guitare un interupteur et un potard de volume mais en fait pour cette configuration il sert a rien , donc en fait pour les chorus je coupe le 2/12 , pour les rythmiques pechus je le remet avec la pedale et c'est tout.donc je garde un son avec une grosse disto sur le HOT ROD , et un son hyper creusé avec le 2/12 . je fait du rock genre Ska.P celticofestif et ce soir en repete ca va chier.........a noter que ca marche bien avec une BOSS ds1 aussi.