Une idée !! Quel ampli tout rikiki pour bureau

Rappel du dernier message de la page précédente :
rockeith
Je l ai vu mais y a t il que la puissance qui differencie du Mustang 1.

Mustang 1 ou Mini Mustang j hesite entre les deux
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    anapop
    le 10 Sep 2012, 23:49
rockeith a écrit :
J y avais pense mais faut brancher des enceintes et aussi eux prises de courant. Je sais que ce truc est vraiment pratique

Mais tu vois je cherche un appareilqui me permet juste de brancher et avoir clean ou crunch sans cinaquante branchement.

Du pratique et du simple

50 branchement?
http://www.voxamps.com/us/ampl(...)inet/
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
rockeith
Arff un peut petit .

Merci à tous pour vos idees demain je testerai et vous donnerai mon avis

Encore merci à tous
Doc Loco
rockeith a écrit :

Une question sur le Mustang peut on jouer à bas niveau niveau tv ou il faut un peut pousser.

C' est important car je veux jouer au volume d une television avec un bon son

Merci

Oui tu peux jouer à un volume vraiment mini sans problème.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rockeith
Merci à tous
rockeith
Une derniere question

Y a t il une grosse difference entre le mini Mustang et le Mustang II car je cherche vraiment un appareil en taille assez minimal si c 'est juste une question de puissance et non d emulation je partirai certainement vers le Mini Mustang

Pourquoi le Champion 600 de Fender n entre pas dans vos ampli de base ?

- Il semble etre à lampes et avoir bonne reputation, est ce lie à son probleme d etre moins poylvalent et de devoir pousser le son pour avoir du crunch ?

Si c'est le cas effectivement cela ne rentrerai pas dans mes criteres.

Connaissant Doc loco je supposes que tu eu une raison de ne pas t orienter vers un tout lampes
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 11 Sep 2012, 09:00
Le Mustang offre une palette de sons gigantesque au contraire du Champion 600.
rockeith
C est bien ce que je pensais

Et par contre entre le Mini mustang et le Mustang I y a t il une difference de qualite ou simplement de puissance de watt

merci
Keihilin
Dans la categorie "Petit" j'ai le Micro Crush d'Orange. ca a la taille d'un jouet.
Mais c'est en Bois, et HP de 4"
3w transistor qui font bien du bruit.. ;o)

Tuner integré, bouton Overdrive, et 1 Volume + 1 Tonalité.

dans les 30/40€
blackGhost
rockeith a écrit :
C est bien ce que je pensais

Et par contre entre le Mini mustang et le Mustang I y a t il une difference de qualite ou simplement de puissance de watt

merci

Il paraît que le mini sonne bien moins bien.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
rockeith
Pouvez vous me rensiegner sur la difference entre le mini mustang et mustang I en qualite.

Por le orange le probleme c 'est de monter pour cruncher ou utiliser pedales et donc trop de cable

Merci
Doc Loco
rockeith a écrit :
Une derniere question

Y a t il une grosse difference entre le mini Mustang et le Mustang II car je cherche vraiment un appareil en taille assez minimal si c 'est juste une question de puissance et non d emulation je partirai certainement vers le Mini Mustang

Pourquoi le Champion 600 de Fender n entre pas dans vos ampli de base ?

- Il semble etre à lampes et avoir bonne reputation, est ce lie à son probleme d etre moins poylvalent et de devoir pousser le son pour avoir du crunch ?

Si c'est le cas effectivement cela ne rentrerai pas dans mes criteres.

Connaissant Doc loco je supposes que tu eu une raison de ne pas t orienter vers un tout lampes

La raison est simple: je l'ai essayé (je parle du Champion). Le clean est très sympa... et c'est tout (pour ceux qui l'aiment: oui, je l'ai poussé , et je n'ai pas du tout aimé le modeste crunch à fin d ecourse de volume; après je sais que beaucoup le moddent sévèrement pour obtenir quelque chose de plus honorable).
In rod we truss.

rochester
+1 pour le yamaha THR10 ou 5 le petit modele
tres bon son à bas volume de clean à "sévère".
look sympa en plus,effets de qualité.
voir le topic dédié.
je ne me sers plus que de ça le soir pour eviter les conflits de voisinage et jouer avec un son de qualité néanmoins
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
rockeith
ok j ai vu le thr 10 ce n est pas la meme gamme de prix, je suppose qu il n est pas comparable au Mustang 1 ?

Je teste tout ça vers 17 heures et je repart avec soit le THR 10 ou le MUSTANG 1
Doc Loco
Les Yamaha THR ont effectivement bonne presse et semblent une option intéressante - faudra que j'essaye à l'occasion.
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Si c'est pour jouer sur un bureau, je confirme, le micro-crunch d'Orange est très bien. Il accepte même les pédales.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...