Humm oui la touche reverb , je ne pensais pas tjrs à l enlever pdt les tests.
Je pense qu il faut plus de temps pour apprivoiser le THR10, mais j ai eu bcp de mal à le regler, soit trop de gain soit pas assez je n arrivais pas à trouver un juste milieu. Et pour le volume pareille par contre il avait pas mal d inpédence . J ai pourtant effectue mes reglages habituels mais le reglage est tres sensible sur le Yamaha (tant mieux soit disant)
Mais je suis persuade que l on obtiens d excellent son sur le Mustang au vu des reglages (revrb, chorus, tremolo, etc) et de la diversite des amplis.
Pour le moment jouant avec des P90, je tattone un peut en reglage mais il y a pas moins de 24 sauvegarde au lieu de 5, et un peut plus d effet.
Je suis d accord la quantite ne fait pas la qualite,
Et apres le test au vu du prix plus consequent, voulant simplement l utiliser pour travailler je trouvais le Mustang largement suffisant.
La ou tu me surprends c'est quand tu ecris
Il y a bcp plus de polyvalence dans le Mustang1 avec le plug and play qui fonctionne à merveille et un tas de preset c'est tres sympa.
Citation:
c'est véritablement un ampli excellent et attachant
et ensuite le SURTOUT
Citation:
et surtout essayer de mater un film ou écouter de la musique de ton PC branché sur le THR et tu sera séduit!
j avoue avoir une chaine et l ampli c'est vraiment que pour la gratte personnellement pas pour les films, mais peut etre que tu regarde pas mal la tv sur ton ordinateur et cela peut se comprendre.
Merci