avec une tete puissante tel que 50w ou 100w tu peux avoir aussi recourt a un attenuateur pour diviser le volume sonor sans perdre de dynamique.
du 50 w c'est celon les tetes pratiquement autant qu'une tete 100w, 50 w ca veut rien dire, la puissance en watt veut d'ailleurs pas dire grand chose. mais 50 w c'est tres confortable pour la scene par contre surtout les grosses scenes.tu peux pousser un peu le volume et faire travailler tes lampes a fond pour avoir un son vraiment "ouvert". faut savoir qu'une tete d'ampli a lampe est faite pour fonctionner a fort volume afin de faire travailler convenablement l'etage de puissance. attention donc.
100 w dans une chambre tu dois pas jouer tres fort ou alors je pleind tes voisins car moi je peux meme pas pousser mon ampli a fond sans que mes voisins l'entendent , et mes voisins ils sont a 300 metres de chez moi.
pour en revenir a ton sujet, une tete 50 w c'est vraiment tres bien d'ailleurs 100 w c'est un luxe je trouve que les amplis devraient tous etre en 50 w ca fait economiser deux tubes qd tu retubes.