Une tête sur mon combo

question de newbie qui n'y connait rien de rien:

est ce que je peux mettre une tête d'ampli sur mon ampli 15watt
ou est ce qu'il faut automatiquement acheter un baffle ? ( )
ZeRo.CoOL
pourquoi tu veut faire sa lol ?
Jpense que sa peut se faire, tout depend du 15w dont tu dispose aprés, si il a les entré et sortie approprié !
En faite tu veu une tete d'ampli a raccordé au baffle de ton combos si j'ai bien compris !
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
beh moi j'y ai pensé mais a moins de faire une modif je peux pas sur mon blazer 158
pierro
membre de la ENGL team
ZeRo.CoOL
ouai faudrai apporté une modif quelque par, sur un 15 c'est sure, c'est pas du tout fait pour sa !
Sinon si t'es assez doué tu pe toujour le fabriquer ton baffle !
Un caisson + 1 ou 2 Hp 12"
ZeRo.CoOL a écrit :

En faite tu veu une tete d'ampli a raccordé au baffle de ton combos si j'ai bien compris !

oui c'est ça

mon ampli c'est le vox pathfinder 15R
et donc je me suis dis tiens est ce qu'on peut mettre une tête d'ampli là dessus au lieu d'acheter un nouveau combo
en tout cas je ne suis pas assez doué pour faire un baffle moi même lol
toujours lire les premières pages d'un topic avant de poster !!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
bon on résume

1) l'hp ne supportera pas la puissance donc pas moyen de pousser la tete a + de 3/10 ( si elle fait 100w) si tu tiens a l'hp

2) il faut que l'hp soit relié a un jack femelle sinon faudra déja bidouillé l'ampli ( je crois)

3) avec un hp de 8 etc le son sera pas super donc en espérant que ça soit en attendant d'acheter un bon baffle

voila, n'hésitez pas a me corriger si je fais fosse route
pierro
membre de la ENGL team
c'était juste une idée qui me traversait l'esprit au cas où...
mais bon s'il faut bidouiller mon p'tit vox et son hp de 8" alors que je ne suis pas du tout bricolo...

par contre (déviation de sujet), si je veux relier mon ampli à un baffle externe, il faut absolument le relier à un baffle vox ou bien je peux le relier à n'importe quoi ?
ZeRo.CoOL
tu branche se que tu ve du moment que sa a une caisse et un baffle lol !
Mais fau bricolé un peu, sa m'étonnerai qu'il y ai une sorti pour HP sur ton 15w !!

Ex : Qunad javais un 20w jle relié a toute la sono de ma chambre, pour avoir une diffusion manifique du son, sa venai des 4coin de ma chambre !!
ok merci !!!
toujours lire les premières pages d'un topic avant de poster !!

En ce moment sur amplification...