UPGRADE MARSHALL VALVESTATE 8080 8040

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous.

Y aurait il quelqu'un qui pourrait me donner des tuyaux concernant des modifs ou des upgrades possibles sur ces amplis?

A part la lampe de préamp il y aurait des condos a changer.Un journal en avait parlé à une époque.

Merci d'avance
for-victory
Oui,il me semble que c'était sur "Guitarist" et c'était fait par Doctor boost.Mais je n'ai aucune idée du numéro de mag,j'en ai juste entendu parler....
et puis,dans un valvestate,y en a pas beaucoup de condensateurs,donc....

Tu peux trouver le schéma sur le net,mais il est d'une qualité médiocre,on y vois rien.Mais des modifs (légères,t'atteds pas à sortir un son RECTIFIER) peuvent être effectuées sur les égalisations.
Je cherche un moyen de booster le gain en jouant sur l'écretage des 2 diodes rouges,si quelqu'un a un tips là-dessus,je veux bien.
for-victory
@Terb:Je parlais des condo d'alim,ceux qui sont voyants par leurs tailles.
Remarques,je suis nase,puisque j'ai même pas pensé à modifier les boucles de contre réaction sur les Aop,je me voyait plutot toucher à celle du tube et à modifier les filtres RC des égalisations...
for-victory
à noter que je viens de recevoir 2 tubes de chez Gillou,une EI elite et une EH,pour essayer....

La EI a un bon petit grain,quelque chose de moderne,pas trop de basse,et une bonne patate,ça tranche sévere avec le micro de Peavey V-type que Black angel m'a vendu.

La electro Harmonix a plus de basse,sonne plus "rock" avec un poil moins de gain,mais ça sonne plus ample,moins tranchant et plus polyvalent.

Mais je prefere la EI quand même!!!

En ce moment sur amplification et Marshall...