- Publié par
Invité le 01 Août 2006, 10:43
Bon voila, au lieu de poster sur tous les topics des autres pour obtenir quelques infos, je me lance, je me fais mon topic.
Alors voila, j'ai actuellement une SA 260 FM, un ampli XP 30 W et un multi zoom G2.
Quand je suis sur mon double et que je fais un bend, le son sature comme si on mettait l'ampli sous l'eau, j'ai essayé sans le multi, c'est pareil. Cà vient probablement de mon ampli pourri, donc j'aimerais le changer et mon choix se portera trés probablement sur le vox AD30vt.
Ensuite, tant qu'a faire, je vais changer mon micro manche qui ne me satisfait point et peut etre même les 3. Beaucoup on changés les micros sur cette gratte et ont dit que le résultat était prodigieux.
Seulement voila, je ne sais pas quel micros prendre.
Je joue et voudrais continuer à jouer les trucs du genre grands guitaristes ( Moore, Satch, Led Zepp et autre Santana voir Brian May cherchez l'intrus ). Je ne sais pas quel ou quels micros changer pour çà, quelqu'un pourrait me donner un titre de musique typé vintage ? j'ai moulte questions donc je demande juste si vous pouviez me donner quelques infos, conseils, ou autre genre arrete tes conneries, faut pas changer les micros.
Merci à tous.