Upgrader un marshall

Forum Marshall
Forums
Grrrrr
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Grrrrr
    le
Bonjour
Peut-on upgrader un marshall mg100dfx ? car je n'ai pas les moyen de m'en acheter un mieux.

merci
Grrrrr
  • Publié par
    Grrrrr
    le
Je ne sais pas, j'ai déja vu des lampes en pièces détaché, sa pourrais marcher de les monté dessus ?
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
ya pas de lampes dans ton ampli

• Publié par
    Grrrrr
    le
oui je sais, mais comme sa existe en pièce détaché, on pourrais pas en bricolant un peu en rajouté, ou c'est pas compatible ?
Doc Loco
Grrrrr a écrit :
oui je sais, mais comme sa existe en pièce détaché, on pourrais pas en bricolant un peu en rajouté, ou c'est pas compatible ?

... c'est un peu comme si tu pensais qu'il suffit d'ajouter une batterie à ta bagnole pour la transformer en voiture électrique tu vois?

Bref, le seul upgrade possible (et surtout raisonnable) pour ton ampli, c'est de le vendre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grrrrr
  • Publié par
    Grrrrr
    le
lol oki merci à tous
filipdeceulaer
Doc Loco a écrit :
Grrrrr a écrit :

... c'est un peu comme si tu pensais qu'il suffit d'ajouter une batterie à ta bagnole pour la transformer en voiture électrique tu vois?

Bref, le seul upgrade possible (et surtout raisonnable) pour ton ampli, c'est de le vendre.

Donc oui

2 possibilités : Changer le ou les HP ou le vendre... Il n'y a pas beaucoup d'adeptes de cet ampli ici...à juste titre car il est vraiment pas bon. OK, je
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Grrrrr
  • Publié par
    Grrrrr
    le
on prend ce que l'on peut avec les moyen que l'on as
Grrrrr
  • Publié par
    Grrrrr
    le
Quand je l'ai acheté je mit connaissait pas bien en amplis (et toujours maintenant), je l'ai acheté à cause de la réputation qu'il avais grace au bouche à oreille (qui c'est faite par des gens qui s'y connaissait pas forcément beaucoup)
erratom
fallait venir ici avant

• Publié par
    Grrrrr
    le
je ne connaissais pas le forum avant, mais je vais peut être créer un autre topic pour en choisir un autre et vendre mon marshall, mais je doute que j'aurais les moyen de toute façons.

C'est toujours un plaisir de poser des questions sur se forum, car on nous répond presque toujours et très vite, merci à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...