Urgent a l'aide

sicilienz
Bonjour j'ai un valvetronix ad15 et j'ai fait tomber dans la fente juste en dessous des boutons le médiator.
j'ai peur qu'il sois bloqué dans les circuits!

comment peut-on l'ouvrir ? j'ai enlevé tous les visses sue les cotés et sur le bord droite et gauche et il ne s'ouvre pas

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!
sicilienz
up s'il vous plait je suis dans le caca
zebutcher
Normalement ta pas trop de risque sauf si tu utilise un médiator en metal...

Sinon je vois pas trop comment est faites la chose, ms si tu as dévissé tout ce qui se dévisse tu pourras surement pas faire grd chs de plus
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
sicilienz
t'es sur que c'est pas risqué?
LesPaulJunior
ça ne devrait pas trop l'être parce que cet ampli fonctionne avec des transistors, donc l'ampli ne chauffe pas trop (comparé à un ampli à lampes)... Pas de risques que le médiator fonde..
l
sicilienz
cet ampli a une lampe justement !
LesPaulJunior
ah bon?? ah ben je savais pas...

Mais bon, je ne pense pas que ça soit grave.. à mon avis, il s'agit d'une 12AX7 et dans les circuits hybrides, celles-ci ne chauffent pas trop.
l
sicilienz
Il y a aucun moyen d'enlever la "coque"?
zebutcher
Bah ta pas trop de risque avec une seule lampe, normalement tu devrais pouvoir voir où elle est dc à partir de là si le médiator est tout à coté, c sur que ça peut être embetant, sinon il devrait pas y avoir trop de pb.

Essaie qd mm de le sortir, ms je pense pas que ça posera un pb majeur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
gillesmassart
Normalement,si ton ampli est identique au modèle ad30vt tu enlève juste les vis pour deposer le paneau arriére il faut juste "l'aider" un peut a sortir car ces amplis sont montés assez rapidos et les ajustements de menuiserie peut précis bloquent ce panneau on se demande méme s'il ont attendu que la colle du revetement soit séche avant de refermé l'ampli! evite de bricoler quoi que ce soit dans l'ampli une fois que tu a recupéré ton médiator, a mon avis,il peut méme y réster sans probléme.
Beyssac
Salut !!!
A mon avis ton (ex) mediator est coincé à plat entre le chassis de l'ampli et la menuiserie donc pas de gros souci à se faire
Si ça doit te faire passer des nuits blanches et flipper comme un malade une seule solution : Le démontage intégral
Je ne suis pas du tout sûr que ça en vaille la peine
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur ampli et préampli guitare...